URL Rewriting trop longue ?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

islemo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL Rewriting trop longue ?

Message le Mar Aoû 09, 2005 19:29

Bonjour,

la on ma aidé a modifié mon forum pour avoir des urls rewriting mais je pense que c'est trop long, donc je ne sais pas si ça va vraiment bien ce référencé, je vous donne un exemple sans mon nom de domaine :)

http://www.******.com/index.php?file=Fo ... es_membres

donc, la le topic s'apelle " Presentation des membres", et ça donne ça comme url du topic

et merci d'avance pour vos reponses

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 09, 2005 20:10

donc c'est toujours sous cette forme >> index.php?file=Forum << si c'est ca tu n'a aucun internet a utliser cette url rewritting les pages doiven etre en html et etre un peut plus efficace avec le titre du topic dans l'url

islemo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 09, 2005 20:27

ah oki,
donc je dois changer " index.php?file=Forum " pour que la page sois en htm a la fin par exemple...

et c'est mieux référencé?

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 09, 2005 20:45

ouè il doi avoit .htm a la fin et elle doitre plus simple car la trop de parametre dans l'url. en tout cas sa ne put etre que mieux

islemo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 09, 2005 21:34

ok ok, donc la ça va demandé encore plus de travail, et pour le truc de " .htaccess" c'est quoi?, puisque ce forum s'apelle aussi comme ça, enfin j'ai pas compris !

merci encore ;)

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 09, 2005 21:36

islemo a écrit:ok ok, donc la ça va demandé encore plus de travail, et pour le truc de " .htaccess" c'est quoi?, puisque ce forum s'apelle aussi comme ça, enfin j'ai pas compris !

merci encore ;)

comment le forum s'appel aussi comme ca le fichier .htaccess je pese qsue tu le sais sert a configurer la manière don ton serveur web doi fonctionner et aussi a faire l'url rewriting ou bien je me suis mal exprimer et je ne répond pas a ta question ??

islemo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 09, 2005 23:35

non non, c'est bon, merci

donc pour mon forum je dois changer pour avoir des pages htm, cest tout ?, pour qu'il soit bien référencé, en plus des bons sujet qui sont crée ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).