url rewriting sur serveur mutualise de sivit

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

url rewriting sur serveur mutualise de sivit

Message le Jeu Sep 29, 2005 22:23

Bonjour,

Malgrès la lecture des messages traitant des problèmes de rewriting chez sivit, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai testé un
Code: Tout sélectionner
RewriteBase /

sans succès.

Mon .htacces marche très bien en local. J'ai uploader alors toutes les pages de mon site a la racine du serveur nouvellement acheté chez sivit. (y compris mon .htaccess qui est aussi a la racine)
je me connecte donc sur mon site pour admirer le résultat et une belle erreur 500 me saute à la figure ;(

Voici la structure de mon .htaccess :

Code: Tout sélectionner
RewriteBase /
RewriteEngine on
# annuaire
RewriteRule ^annuaire-section\.html$ /index.php?page=annuaire
RewriteRule ^annuaire-section/(.+)-([0-9]+)_([0-9]+)\.html$ /index.php?page=annuaire&section=$1&id=$2&nom=$3
...etc...
# gestion des erreurs
ErrorDocument 301 /
ErrorDocument 400 /
ErrorDocument 401 /
ErrorDocument 403 /
ErrorDocument 404 /
ErrorDocument 500 /
# interdire listing sous dossiers
options -indexes
...etc...

Merci de m'indiquer la chose qui cloche ;)

Cdlt,

P.J.

correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 30, 2005 3:17

Une erreur 500, c´est le plus souvent du à une erreur de syntaxe. Donc vérifie bien la syntaxe, puis vérifie aussi les possibilités de personalisation des erreurs (serveur/client) car souvent seule la 404 est personalisable...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :