URL Rewriting sur un forum IPB : utile ou pas?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
URL Rewriting sur un forum IPB : utile ou pas?
Bonjour,
J'ai fait une recherche mais les derniers sujets étant datées de 2004/2006, je vais reposer la question : est-il vraiment utile de rewriter les URL sur un forum Invision Power Board?
D'avance merci.
J'ai fait une recherche mais les derniers sujets étant datées de 2004/2006, je vais reposer la question : est-il vraiment utile de rewriter les URL sur un forum Invision Power Board?
D'avance merci.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Bonjour Olivier
"vraiment utile" > NON, ce n'est pas indispensable, mais le module IPB SEO (-http://communityseo.com/ipb_seo.htm) est très bien fait, si bien que de nombreux sites utilisant Invision Power Board l'ont adopté, même des sites "officiels" de support.
Quelqu'un l'utilisant m'a dit que son traffic avait triplé depuis l'adoption du module (après une petite sanction pour sur-optimisation soudaine de milliers de pages par Google)
Perso, j'ai déjà 2 licenses pour 2 forums, je vais probablement en prendre une troisième pour un projet en cours
"vraiment utile" > NON, ce n'est pas indispensable, mais le module IPB SEO (-http://communityseo.com/ipb_seo.htm) est très bien fait, si bien que de nombreux sites utilisant Invision Power Board l'ont adopté, même des sites "officiels" de support.
Quelqu'un l'utilisant m'a dit que son traffic avait triplé depuis l'adoption du module (après une petite sanction pour sur-optimisation soudaine de milliers de pages par Google)
Perso, j'ai déjà 2 licenses pour 2 forums, je vais probablement en prendre une troisième pour un projet en cours
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

il faut voir ça comme un investissementmanHa a écrit:Triplé.. vraiment.. wow... seul problème c'est que ce module, il est cher. Très cher.
J'ai eu la chance d'obtenir l'une des deux licences perpétuelles que j'ai actuellement lors d'une promotion exceptionnelle : -http://communityseo.com/forums/November-23-2007-Black-Friday-Sale-t2625.html - moitié prix.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Design de WRI version 3
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- URL Rewriting et .htaccess sur forum IPB
- URL Rewriting sur un forum IPB : Problème au niveau du code
- URL Rewriter un forum IPB ...
- url rewriting : ipb
- url rewriting et ipb....
- URL Rewriting pour IPB 2.1.7
- URL rewriting pour IPB ?
- Url rewriting pour IPB 1.3 ... Arf
- URl rewriting IPB : je me lance, besoin de petits conseils
- Url rewriting vraiment utile ?
- url rewriting : utile ou pas ?
- URL optimisée pour mon forum, utile ou pas?
- URL Rewriting est ce vraiment utile ? phpbb
- Url rewriting utile pour les ancres nommées ?
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.