URL rewriting : stop ou encore?

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Je permets de vous solliciter quant à l'utilisation du rewriting...

J'ai un site qui tourne sous cms (joomla) depuis un an, utilisant un composant d'url rewriting qui fonctionne pas trop mal mais qui a aussi l'originalité de me prendre énormément de temps car il part en vrille assez régulièrement et me crée du duplicate.

J'ai l'intention d'abandonner pour ne laisser que des adresses dynamiques ce qui me permettra d'avoir un site qui fonctionne correctement à tout moment.

Voici donc mon dilemme :url rewriting stop ou encore ? ou encore est-ce que GG préfère toujours autant les jolies urls au vilaines dynamiques ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute passionné
franceradio a dit:
anslot a dit:
url rewriting stop ou encore ?
encore

Encore sans en abuser...

Il apparaît que les utilisateurs auraient tendance à moins cliquer sur les résultats affichant des URLs longues, et à cliquer davantage sur les résultats placés immédiatement en dessous. Une explication avancée serait que les URLs longues, du fait de leur saillance, attireraient le regard, qui porterait alors moins sur le titre du résultat, en général plus pertinent et incitatif. Le regard se porterait ensuite sur le titre du résultat suivant, d'où des clics plus nombreux.

http://s.billard.free.fr/referencement/ ... -les-clics
 
WRInaute impliqué
dorian53 a dit:
Il apparaît que les utilisateurs auraient tendance à moins cliquer sur les résultats affichant des URLs longues, et à cliquer davantage sur les résultats placés immédiatement en dessous. Une explication avancée serait que les URLs longues, du fait de leur saillance, attireraient le regard, qui porterait alors moins sur le titre du résultat, en général plus pertinent et incitatif. Le regard se porterait ensuite sur le titre du résultat suivant, d'où des clics plus nombreux.

http://s.billard.free.fr/referencement/ ... -les-clics

Elle me parait bien longue cette URL...

OK je :arrow:
 
Discussions similaires
Haut