url rewriting et sitemap.xml
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lululelutin - WRInaute discret

url rewriting et sitemap.xml
Bonjour
Pour des raisons de sécurité, mon hébergeur à mis à jour Apache et PHP et a installer les dernières versions.
A la suite de ces modifications, mes sites en html avec include en php ne fonctionne plus, le serveur n'acceptant plus
Mon hébergeur à donc modifié l'extension de mes pages en .php et a ajouter dans le fichier .htaccess cette ligne de code
Depuis, mes pages s'affichent en .htm mais lorsque je fais un sitemap en ligne, mes pages sont en .php.
Questions suite à cette modification:
Modification néfaste pour les moteurs ?
Est-il préférable de refaire mes liens internes avec .php et de modifier la ligne de code dans le fichier .htaccess par
Est-il préférable de ne rien toucher et laisser ça tel quel ?
Avez-vous des conseils pour ne pas perdre mon référencement ?
Merci
Pour des raisons de sécurité, mon hébergeur à mis à jour Apache et PHP et a installer les dernières versions.
A la suite de ces modifications, mes sites en html avec include en php ne fonctionne plus, le serveur n'acceptant plus
- Code: Tout sélectionner
AddType application/x-httpd-php .html
Mon hébergeur à donc modifié l'extension de mes pages en .php et a ajouter dans le fichier .htaccess cette ligne de code
#RewriteRule ^(.*)\.htm$ $1.php [NC]
Depuis, mes pages s'affichent en .htm mais lorsque je fais un sitemap en ligne, mes pages sont en .php.
Questions suite à cette modification:
Modification néfaste pour les moteurs ?
Est-il préférable de refaire mes liens internes avec .php et de modifier la ligne de code dans le fichier .htaccess par
RewriteRule ^(.*)\.htm$ /$1.php [L,R=301]
Est-il préférable de ne rien toucher et laisser ça tel quel ?
Avez-vous des conseils pour ne pas perdre mon référencement ?
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout