Url rewriting simple

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Corantin
Nouveau WRInaute

Url rewriting simple

Message le Sam Nov 05, 2005 19:11

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun article intéressant concernant l'url rewriting.Ma demande est simple.

Pouvez-vous me dire que dois-je mettre dans mon fichier .htacces pour que
monscript.php?nom"Essai%20duscrpit

devienne

monscript/Essai-duscript

Merci

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 05, 2005 19:27

Je crois qu'il y a suffisamment d'explications sur webrank ou même webmaster-hub ..... il faut chercher .... plus parceque je ne dis pas ça pour ton mal, mais quand tu vas commençer à chercher des infos avancées sur le mod_rewrite alors tu vas appeler qui ?

Cherche pour ta question les infos ne manquent pas.

Et tu devrai plutot chercher "essai_du_script.htm" c'est mieu pour l'optimisation

Corantin
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 05, 2005 20:15

Merci bien.

Je ne connaissais pas webmaster hub, je pense que je vais trouver ce que je cherche :)

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Url rewriting simple

Message le Sam Nov 05, 2005 22:06

Corantin a écrit:monscript.php?nom"Essai%20duscrpit

devienne

monscript/Essai-duscript

Merci

t'es sur que c'est monscript.php?nom"Essai%20duscrpit
tu peux redonner la syntaxe excate? :wink:

Corantin
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 06, 2005 10:02

OUps, c'est
monscript.php?nom=Essai%20duscrpit

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.