URL Rewriting et répertoire
2 messages • Page 1 sur 1
- Franck_21Media
- Nouveau WRInaute
URL Rewriting et répertoire
Bonsoir à tous
Je suis en train de faire de l'URL rewriting et je me demande quelles différences y a t il entre :
ndd.com/motclé1/motclé2/motclé3.htm par rapport à ndd.com/motclé1-motclé2-motclé3.htm
Avant je ne me posais pas la question je reprenais la structure du site avec les répertoires mais à la réflexion je me demande si je ne devrais pas tout remonter à la racine. Qu'en pensez-vous?
Merci
Je suis en train de faire de l'URL rewriting et je me demande quelles différences y a t il entre :
ndd.com/motclé1/motclé2/motclé3.htm par rapport à ndd.com/motclé1-motclé2-motclé3.htm
Avant je ne me posais pas la question je reprenais la structure du site avec les répertoires mais à la réflexion je me demande si je ne devrais pas tout remonter à la racine. Qu'en pensez-vous?
Merci
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'utiliserai définitivement une structure d'url qui suivrait mon architecture naturellle du site. Cela dit, celle-ci peux être bien sur optimisée en fonction des utilisateurs (goals) et des engins de recherche et faire un mélange de ca 
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Les deux échelles du PageRank
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Repertoire url rewriting
- url rewriting et répertoire
- url rewriting dans repertoire
- URL rewriting et répertoire virtuel
- url-rewriting dans sous-répertoire
- Rewriting Url Sous domaine + Repertoire !
- URL Rewriting avec répertoire variable
- Problème RewriteBase et repertoire [url rewriting]
- URL Rewriting pour alias de repertoire...
- url rewriting, répertoire virtuel et cookie
- Changement d'organisation de repertoire (URL rewriting)
- url rewriting dans un sous-repertoire du site
- Question URL Rewriting : sous répertoire, $1.php...
- URL rewriting vers un répertoire protégé par .htaccess
- URL Rewriting : transformer une page en faux repertoire ?
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).