url rewriting raté sous oscommerce...

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

soortenshrruttt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

url rewriting raté sous oscommerce...

Message le Jeu Mar 05, 2009 0:13

Bonjour,
je commence tout juste avec osc j'ai voulu installer ap url rewriting puis ultimate seo mais en vain.
Mon problème maintenant c'est que j'ai des pages qui ne s'affichent plus les pages catégories visiblement :
quand je suis sur la page catégorie (ou marques je ne sais pas trop comment l'appeler mais dans mon cas c'est un fichier nommé artiste.php car c'est une galerie d'art) si je clique sur le nom d'un artiste :

"Not Found, The requested URL /artiste-Arlequin-a20.html was not found on this server."

dans mon fichier artiste.php je vois que ça se passe comme ceci :
Code: Tout sélectionner
<a href="artiste-<?= tableau_titrer($table["nom"]); ?>-a<?= $table[id]; ?>.html"  class="artiste_titre"><?php echo $table["nom"]." ".$table["prenom"]; ?>

mais je n'ai rien touché la dedans en suivant la procédure des contributions donc je suppose qu'il s'agit d'un problème de .htacces

voici mon code :
Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteRule ^(.+)-p(.+)-info(.+)-pos(.+).html /info_tableau.php?products_id=$2&info=$3positioni=$4
RewriteRule ^(.+)-p(.+)-pos(.+).html /info_tableau.php?products_id=$2&positioni=$3
RewriteRule ^(.+)-p(.+).html /info_tableau.php?products_id=$2

RewriteRule ^artiste-(.+)-a(.+).html /info_artiste.php?info=$2

Merci de votre aide je m'en remet a vous. :cry:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :