URL Rewriting qui ne fonctionne pas
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- batstoon
- Nouveau WRInaute

URL Rewriting qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Je débute en url rewriting et je n'arrive pas à faire fonctionner ce que je veut.
J'ai une page web dont l'url est :
xxx.fr/detail_offre?typeRecherche=Louer&nature=Appartement&type=2 Pièces&ville=SAINT MANDE&offre=277
Je voudrais que l'url soit modifié en :
xxx.fr/Louer-Appartement-2 Pièces-SAINT MANDE-277
J'ai donc un htaccess avec :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^([^-]*)-([^-]*)-([^-]*)-([^-]*)-([^-]*)$ /detail_offre?typeRecherche=$1&nature=$2&type=$3&ville=$4&offre=$5
Mais rien ne se passe, la réécriture ne se fait pas.
Au passage, je ne sais même pas si c'est la bonne méthode à adopter pour que google voit toutes mes fiches produits (des annonces immobilières) ... Si vous avez des conseils je suis preneur
Edit : j'ai utilisé cet outil : http://www.generateit.net/mod-rewrite/
Merci d'avance
Je débute en url rewriting et je n'arrive pas à faire fonctionner ce que je veut.
J'ai une page web dont l'url est :
xxx.fr/detail_offre?typeRecherche=Louer&nature=Appartement&type=2 Pièces&ville=SAINT MANDE&offre=277
Je voudrais que l'url soit modifié en :
xxx.fr/Louer-Appartement-2 Pièces-SAINT MANDE-277
J'ai donc un htaccess avec :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^([^-]*)-([^-]*)-([^-]*)-([^-]*)-([^-]*)$ /detail_offre?typeRecherche=$1&nature=$2&type=$3&ville=$4&offre=$5
Mais rien ne se passe, la réécriture ne se fait pas.
Au passage, je ne sais même pas si c'est la bonne méthode à adopter pour que google voit toutes mes fiches produits (des annonces immobilières) ... Si vous avez des conseils je suis preneur
Edit : j'ai utilisé cet outil : http://www.generateit.net/mod-rewrite/
Merci d'avance
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: URL Rewriting qui ne fonctionne pas