URL rewriting : premier point

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 14, 2003 15:47

Planning respecté :lol:
La dernière mouture a été transmise ce matin à Olivier.
Comme elle est un peu plus "joufflue" que le début de l'article, soyez indulgents et laissez lui le temps de la mettre en ligne.
On y aborde les bases de l'URL rewriting.

Pour les curieux et les impatients, le chapitre suivant traitera des réécritures conditionnelles.
D'ici quelques jours...le temps de vous laisser digérer la première partie.

Accrochez-vous, là cela va bouger! :lol:

Dan

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 14, 2003 16:18

:D :lol: :) :wink: :roll: :idea: 8) :lol: :lol: :lol:

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 14, 2003 18:05

luckyluk a écrit::D :lol: :) :wink: :roll: :idea: 8) :lol: :lol: :lol:

Si tu aimes tant que cela, tu mettras bien un lien vers mon site une fois que tu auras l'URL rewriting "de ouf" ? De préférence avant que tu ne mettes ton serveur sur les genoux ! :lol:

A+

Dan

mcx
WRInaute discret
WRInaute discret

Première partie effectuée

Message le Mar Jan 14, 2003 18:09

Bonsoir,

J'ai réussi grâce aux liens donnée dans le forum a faire la première phase le changement d'url sur le serveur, maintnant je dois modifier mon script pour qu'il génère les meme url qu'au nivau du seveur.

J'ai hate de lire la doc pour mieux comprendre.

+++

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 14, 2003 18:15

Monchoix.net,

Si tu as des exemples précis en tête, envoie-les moi par messagerie.
Je pourrais les utiliser dans la suite de l'article.
J'ai plus de difficulté à imaginer des exemples concrets qu'à expliquer la théorie.
Chacun son truc, je ne suis pas véritablement un "imaginatif" contrairement à Luckyluk
qui signe "Le rêveur" :lol:

Dan

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 14, 2003 21:25

dan,
pas de probleme pour le lien...
mais ma page de lien n'a qu'un pr de 3..j'espere bien augmenter quand ce foutu directory se mettra à jour..

si les liens internes compte pour le pr...avec l'url rewriting....ça le fera..

ps:si ta une suggestion pour le lien avec tes mots cle..tu peux me le suggerer avec le messages privés.. :lol:

avec plaisirs... :lol:

mcx
WRInaute discret
WRInaute discret

J'ai encore du boulot sur le forum

Message le Mar Jan 21, 2003 19:37

hetzeld a écrit:Monchoix.net,

Si tu as des exemples précis en tête, envoie-les moi par messagerie.
Je pourrais les utiliser dans la suite de l'article.
J'ai plus de difficulté à imaginer des exemples concrets qu'à expliquer la théorie.
Chacun son truc, je ne suis pas véritablement un "imaginatif" contrairement à Luckyluk
qui signe "Le rêveur" :lol:

Dan

Je travail sur le forum encore un peu pour comprendre comment finaliser la réecriture des urls, mais des que j'ai fini je t'envois tout.

++

BobbySixKiller
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 09, 2006 14:48

luckyluk a écrit:je pense pouvoir faire (avec un petit rappel de votre part ;-))
h t t p : / / xxxx.xxx.xxx/photo/

Bonjour, je suis un noob total du référencement et souhaiterais savoir comment placer ainsi des paramètres avant l'url d'un site qui comportera pas mal de clients ..

Cela m'a toujours échappé, car l'inclusion de mots à la place du "www" retourne toujours un 404 ..

De plus je cherche à pouvoir faire des includes du type : http://www.bens-world.org/photo/categor ... &expand=94 pour des fins de url rewriting, ceci est-il possible ? Existe t-il des moyens d'afficher une page externe sans passer par une frame ?

URL rewriting : premier point

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).