URL rewriting : premier point
68 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Planning respecté
La dernière mouture a été transmise ce matin à Olivier.
Comme elle est un peu plus "joufflue" que le début de l'article, soyez indulgents et laissez lui le temps de la mettre en ligne.
On y aborde les bases de l'URL rewriting.
Pour les curieux et les impatients, le chapitre suivant traitera des réécritures conditionnelles.
D'ici quelques jours...le temps de vous laisser digérer la première partie.
Accrochez-vous, là cela va bouger!
Dan
La dernière mouture a été transmise ce matin à Olivier.
Comme elle est un peu plus "joufflue" que le début de l'article, soyez indulgents et laissez lui le temps de la mettre en ligne.
On y aborde les bases de l'URL rewriting.
Pour les curieux et les impatients, le chapitre suivant traitera des réécritures conditionnelles.
D'ici quelques jours...le temps de vous laisser digérer la première partie.
Accrochez-vous, là cela va bouger!
Dan
Première partie effectuée
Bonsoir,
J'ai réussi grâce aux liens donnée dans le forum a faire la première phase le changement d'url sur le serveur, maintnant je dois modifier mon script pour qu'il génère les meme url qu'au nivau du seveur.
J'ai hate de lire la doc pour mieux comprendre.
+++
J'ai réussi grâce aux liens donnée dans le forum a faire la première phase le changement d'url sur le serveur, maintnant je dois modifier mon script pour qu'il génère les meme url qu'au nivau du seveur.
J'ai hate de lire la doc pour mieux comprendre.
+++
Monchoix.net,
Si tu as des exemples précis en tête, envoie-les moi par messagerie.
Je pourrais les utiliser dans la suite de l'article.
J'ai plus de difficulté à imaginer des exemples concrets qu'à expliquer la théorie.
Chacun son truc, je ne suis pas véritablement un "imaginatif" contrairement à Luckyluk
qui signe "Le rêveur"
Dan
J'ai plus de difficulté à imaginer des exemples concrets qu'à expliquer la théorie.
Chacun son truc, je ne suis pas véritablement un "imaginatif" contrairement à Luckyluk
qui signe "Le rêveur"
Dan
dan,
pas de probleme pour le lien...
mais ma page de lien n'a qu'un pr de 3..j'espere bien augmenter quand ce foutu directory se mettra à jour..
si les liens internes compte pour le pr...avec l'url rewriting....ça le fera..
ps:si ta une suggestion pour le lien avec tes mots cle..tu peux me le suggerer avec le messages privés..
avec plaisirs...
pas de probleme pour le lien...
mais ma page de lien n'a qu'un pr de 3..j'espere bien augmenter quand ce foutu directory se mettra à jour..
si les liens internes compte pour le pr...avec l'url rewriting....ça le fera..
ps:si ta une suggestion pour le lien avec tes mots cle..tu peux me le suggerer avec le messages privés..
avec plaisirs...
J'ai encore du boulot sur le forum
hetzeld a écrit:Monchoix.net,
qui signe "Le rêveur"![]()
Dan
Je travail sur le forum encore un peu pour comprendre comment finaliser la réecriture des urls, mais des que j'ai fini je t'envois tout.
++
-

BobbySixKiller - WRInaute occasionnel

luckyluk a écrit:je pense pouvoir faire (avec un petit rappel de votre part)
h t t p : / / xxxx.xxx.xxx/photo/
Bonjour, je suis un noob total du référencement et souhaiterais savoir comment placer ainsi des paramètres avant l'url d'un site qui comportera pas mal de clients ..
Cela m'a toujours échappé, car l'inclusion de mots à la place du "www" retourne toujours un 404 ..
De plus je cherche à pouvoir faire des includes du type : http://www.bens-world.org/photo/categor ... &expand=94 pour des fins de url rewriting, ceci est-il possible ? Existe t-il des moyens d'afficher une page externe sans passer par une frame ?
68 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Le référencement de pages PHP
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).