url rewriting pour un Topphp et aussi pour PHPmyAnnu

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

xgratuis
WRInaute discret
WRInaute discret

url rewriting pour un Topphp et aussi pour PHPmyAnnu

Message le Lun Avr 26, 2004 21:56

Bonjour a tous
Donc voila j auré voulu savoir si personne a trouvé un article ou une bonne aide sur url rewriting pour un TOPPHP ou PHPMYANNU 2 script gratuit tres conu
Je suis debutant et je remerci A je ces plus qui enfin le post concernant PHPBB et je peu vous dire que tout eté bien espliqué
sa a bien marché et tout et voila que j auré aimé avoir pareille pour mé 2 script TOpphp et PHpmyannu si vous pouvais m aidé ou me doné des faq
Merci beaucoup desolé pour les faute et les phrase redigé a la C..

oupslol
Dernière édition par xgratuis le Lun Avr 26, 2004 23:51, édité 1 fois.

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 26, 2004 22:36

Je refais le coup de la traduction Google erazor ? :?

Kounte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 26, 2004 22:36

Tu dois vouloir parler de phpmyannu ?

A priori et malgré index.php?cat_id=xxx cet annuaire ne semble pas avoir besoin d'url rewriting ? les pages sont référencées...

xgratuis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 26, 2004 23:52

Kali a écrit:Tu dois vouloir parler de phpmyannu ?

A priori et malgré index.php?cat_id=xxx cet annuaire ne semble pas avoir besoin d'url rewriting ? les pages sont référencées...

OUai voila et de topphp ben le probleme ces que je ces pas google ne veu pas suivre les lien la j ai tenté sur un hebergement pro sa eté lancé aujourdhui mé on peu pas amelioré les lien ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :