URL Rewriting pour server heberger not apache
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- damore
- Nouveau WRInaute

URL Rewriting pour server heberger not apache
Bonjour à touts , je m'excuse pour le français, je suis italien.
J'ai un problème
1 - Mon server heberger est : LINUX - dans Information de système de Joomla est indiqué. Server Web: Microsoft-IIS/5.0.
2 - En Joomla, dans configuration du site, quand je met "OUI" dans URLs explicites (SEF) -SEO, je visualise que la page d'accueil du site (www.ciri.fr), pas les autres (error 404 Fichier pas retrouvé - Internet Information Services)
3 - Mon heberger m' dit que avec linux le fichier .htaccess est seulement utilisé pour protéger la directory.
Qu'est que je peut faire pour utiliser un programme de Url rewrite comme Artio et Joomsef ou Opensef?
Merci de votre aide.
Giovanni
PS Je ne peut pas changer de server heberger .....
J'ai un problème
1 - Mon server heberger est : LINUX - dans Information de système de Joomla est indiqué. Server Web: Microsoft-IIS/5.0.
2 - En Joomla, dans configuration du site, quand je met "OUI" dans URLs explicites (SEF) -SEO, je visualise que la page d'accueil du site (www.ciri.fr), pas les autres (error 404 Fichier pas retrouvé - Internet Information Services)
3 - Mon heberger m' dit que avec linux le fichier .htaccess est seulement utilisé pour protéger la directory.
Qu'est que je peut faire pour utiliser un programme de Url rewrite comme Artio et Joomsef ou Opensef?
Merci de votre aide.
Giovanni
PS Je ne peut pas changer de server heberger .....
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL Rewriting: internal server error
- Url rewriting sous Macosx Server
- Url Rewriting et Apache version 2
- url-rewriting et alias apache
- Apache ASP et URL rewriting
- URL Rewriting, Apache et Windows
- Apache et Header Server
- [RESOLU] Apache easyphp 1.6 URL rewriting
- Activer URL rewriting sous Apache
- Configuration apache pour url rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.