URL rewriting pour phpBB sur Free besoin d'aide
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Eternal-Warrior - Nouveau WRInaute

URL rewriting pour phpBB sur Free besoin d'aide
Bonjour.
J'ai un forum phpbb et j'ai installé le mod d'URL rewriting (phpBB-google-keyword-URLs) conformément à cette page. Cependant, comme mon forum se trouve sur free (adresse: http://hxhlerpg.free.fr ou http://www.hxhlerpg.tk), j'ai remplacé le fichier ".htaccess" ,qui était demandé, par ces fichiers (cliquez pour les télécharger), conformément à ce qui est expliqué ici (avec par contre une petite modif de Twister). Mais le probleme, c'est que quand je clique sur les liens, la page à laquelle j'arrive m'affiche ce message d'erreur:
alors que la page originale ne pose aucun probleme.
Pour le bon fonctionnement de mon forum, j'ai retiré les modifs, mais j'ai laissé le mod rewrite (qui remplace le .htaccess) pour que vous puissiez voir.
Est-ce que quelqu'un saurait, ou au moins aurait une idee, pour que ca marche? Parce que la, je suis un peu paumé: ca fait trois jours (entiers) que je cherche. Ce serait vachement sympa.
Je remercie d'avance celui qui m'aidera.
J'ai un forum phpbb et j'ai installé le mod d'URL rewriting (phpBB-google-keyword-URLs) conformément à cette page. Cependant, comme mon forum se trouve sur free (adresse: http://hxhlerpg.free.fr ou http://www.hxhlerpg.tk), j'ai remplacé le fichier ".htaccess" ,qui était demandé, par ces fichiers (cliquez pour les télécharger), conformément à ce qui est expliqué ici (avec par contre une petite modif de Twister). Mais le probleme, c'est que quand je clique sur les liens, la page à laquelle j'arrive m'affiche ce message d'erreur:
- Code: Tout sélectionner
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /var/www/free.fr/a/6/hxhlerpg/includes/sessions.php on line 348
alors que la page originale ne pose aucun probleme.
Pour le bon fonctionnement de mon forum, j'ai retiré les modifs, mais j'ai laissé le mod rewrite (qui remplace le .htaccess) pour que vous puissiez voir.
Est-ce que quelqu'un saurait, ou au moins aurait une idee, pour que ca marche? Parce que la, je suis un peu paumé: ca fait trois jours (entiers) que je cherche. Ce serait vachement sympa.
Je remercie d'avance celui qui m'aidera.
-

C'est pas vraiment la solution que j'attendais...XD
Le truc, c'est que quand je remplace la page "viewforum.php" par un autre du meme nom et qui contient:
Le truc, c'est que quand je remplace la page "viewforum.php" par un autre du meme nom et qui contient:
- Code: Tout sélectionner
<html><head></head><body>ca marche</body></html>
-

Le truc, c'est que mon forum est hyper modé, alors les fichiers tout faits...
Pour le bon fonctionnement de mon site, j'ai tout désinstallé, sauf la partie correspondant au .htaccess, pour que vous puissiez voir
Mumuri a écrit:j'ai pas l'impréssion qu'elle est rewrité ta page principale , y'a toujours des paramétres dans les liens?
Pour le bon fonctionnement de mon site, j'ai tout désinstallé, sauf la partie correspondant au .htaccess, pour que vous puissiez voir
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL Rewriting chez Free + PHPBB : je ne m'en sort pas...
- besoin aide url rewriting
- Besoin de votre aide.. url rewriting
- Besoin aide Url rewriting chez sivit
- Besoin d'aide pour url rewriting phpbb hébergé chez Sivit
- [Résolu] - php - URL Rewriting chez free (free.fr)
- url rewriting et free...
- PhpBB URL Rewriting et URL des sujets
- besoin d'une petite aide sur l'url rewriting
- De jolies url sans rewriting (free.fr)
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Passage à l'heure d'hiver sur un forum phpBB 3
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).