URL rewriting pour phpBB sur Free besoin d'aide

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Eternal-Warrior
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

URL rewriting pour phpBB sur Free besoin d'aide

Message le Jeu Oct 27, 2005 21:30

Bonjour.
J'ai un forum phpbb et j'ai installé le mod d'URL rewriting (phpBB-google-keyword-URLs) conformément à cette page. Cependant, comme mon forum se trouve sur free (adresse: http://hxhlerpg.free.fr ou http://www.hxhlerpg.tk), j'ai remplacé le fichier ".htaccess" ,qui était demandé, par ces fichiers (cliquez pour les télécharger), conformément à ce qui est expliqué ici (avec par contre une petite modif de Twister). Mais le probleme, c'est que quand je clique sur les liens, la page à laquelle j'arrive m'affiche ce message d'erreur:
Code: Tout sélectionner
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /var/www/free.fr/a/6/hxhlerpg/includes/sessions.php on line 348

alors que la page originale ne pose aucun probleme.
Pour le bon fonctionnement de mon forum, j'ai retiré les modifs, mais j'ai laissé le mod rewrite (qui remplace le .htaccess) pour que vous puissiez voir.
Est-ce que quelqu'un saurait, ou au moins aurait une idee, pour que ca marche? Parce que la, je suis un peu paumé: ca fait trois jours (entiers) que je cherche. Ce serait vachement sympa.
Je remercie d'avance celui qui m'aidera.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 27, 2005 21:45

On va ce cotiser pour te payer un nom de domaine avecun hebergemment :-)

30 euros suffirons ^^

Eternal-Warrior
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 28, 2005 8:58

C'est pas vraiment la solution que j'attendais...XD
Le truc, c'est que quand je remplace la page "viewforum.php" par un autre du meme nom et qui contient:
Code: Tout sélectionner
<html><head></head><body>ca marche</body></html>
je vois le message qui apparait en rentrant l'url rewritée. Le probleme, c'est qu'après le "rewritage", viewforum.php m'affiche un message d'erreur.Et c'est pour ca que je demande de l'aide.

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 28, 2005 9:13

j'ai pas l'impréssion qu'elle est rewrité ta page principale , y'a toujours des paramétres dans les liens?

il me semble qu'un gars avait carrément filer les fichiers tout fait sur le forum, cherche un peu .

Eternal-Warrior
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 28, 2005 10:24

Le truc, c'est que mon forum est hyper modé, alors les fichiers tout faits...
Mumuri a écrit:j'ai pas l'impréssion qu'elle est rewrité ta page principale , y'a toujours des paramétres dans les liens?

Pour le bon fonctionnement de mon site, j'ai tout désinstallé, sauf la partie correspondant au .htaccess, pour que vous puissiez voir

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).