URL REWRITING pour Invision?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

informatruc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL REWRITING pour Invision?

Message le Jeu Juil 21, 2005 14:54

:D Bonjour gang,

Comme je suis tanné (traduction pour les français: j'en ai marre ) de faire des mises à jour de sécurité pour PHPbb qui me sont imposé par mon hébergeur, je pense à migrer mon forum vers INVISION qui est selon moi le meilleur.

Je sais qu'il est possible de migrer la base de données de PHPbb vers INVISION mais je me demande si il existe des codes pour faire le URL REWRITING avec ce forum?

Merci. :wink:

Jerome-FR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 22, 2005 13:46

Je cherche aussi la réponse

regarder www.forumfr.com

Il a une EXCELENTE url rewriting pour IPB

et ipb est IN-HACKABLE

merci de repondre vite les loulous

informatruc
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 25, 2005 13:14

Jerome-FR a écrit:et ipb est IN-HACKABLE

Pas d'accord, il y a rien de IN-HACKABLE comme tu dis. Invision est seulement moins commun que PHPbb et il est donc moins piraté. :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).