URL Rewriting pour debutant
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moutyk
- WRInaute impliqué

Salut !
Pkoi avoir appliqué une redirection sur http://60gp.... l'url rewriting me parait assé compliqué à mettre en place dans ton cas
Sinon tu dois pouvoir configurer l'url du domaine via l'admin de ton forum ?
sinon ca marche http://www.soccers.fr/index.php?showforum=8
Tu peux expliquer les raisons en tout ca je suis bien curieux de savoir pkoi ?
Pkoi avoir appliqué une redirection sur http://60gp.... l'url rewriting me parait assé compliqué à mettre en place dans ton cas
Sinon tu dois pouvoir configurer l'url du domaine via l'admin de ton forum ?
sinon ca marche http://www.soccers.fr/index.php?showforum=8
Tu peux expliquer les raisons en tout ca je suis bien curieux de savoir pkoi ?
-

FrAnnuaire - WRInaute discret

Salut !
sur OVH, si tu utilises plusieurs domaines, il te faut un plan "Multidomaines"...
De memoire l'offre 720 en dispose ...
bonne continuation !
sur OVH, si tu utilises plusieurs domaines, il te faut un plan "Multidomaines"...
De memoire l'offre 720 en dispose ...
bonne continuation !
-

FrAnnuaire - WRInaute discret

En fait je voulais dire:
Si tu veux utiliser plusieurs sous-domaines comme si s'etait des domaines hebergés, il te faut un plan Multidomaines
Si tu veux utiliser plusieurs sous-domaines comme si s'etait des domaines hebergés, il te faut un plan Multidomaines
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Salut,
La redirection que tu donnes avec le ~ normalment le truc n'est pas fait pour acceder sur ton site seulement si le NDD n'est pas encore enregistré?
Je crois qu'apres tu pointes directement le NDD sur les DNS apropriées et normalement tu n'as plus besoin d'utiliser le truc non?
Qu'on me corrige si je me trompete !
La redirection que tu donnes avec le ~ normalment le truc n'est pas fait pour acceder sur ton site seulement si le NDD n'est pas encore enregistré?
Je crois qu'apres tu pointes directement le NDD sur les DNS apropriées et normalement tu n'as plus besoin d'utiliser le truc non?
Qu'on me corrige si je me trompete !
- Modibo
- WRInaute discret

Oui ca marche, mais après les pages ne s'appellent plus www.soccers/showforumetc.... mais redeviennent des 60gp.netect.... lors de la navigation !
Dernière édition par Modibo le Mer Mai 25, 2005 2:10, édité 1 fois.
-

Je crois que le mieux pour toi ce serait de faire un transfert du NDD vers ton hbergement.
Et regarde dans la config de ton forum si tu peux metre le NDD dans les $url.
Chais pas mais je me repete, transfere ton NDD je crois que c'est le mieux. amha
Et regarde dans la config de ton forum si tu peux metre le NDD dans les $url.
Chais pas mais je me repete, transfere ton NDD je crois que c'est le mieux. amha
-

Oui tu dois revoir la config de ton forum, et apres je crois que ça sera plus simple de t'aider à faire la reecriture de l'url. Attends quand même le temps de propragation des nouvelles DNS minimun 2 jours jusqu'a 14 jours
- Modibo
- WRInaute discret

OK c'est Super !
Donc d'ici deux semaines, je réinstalle et change la config pour passer au soccers.fr...puis je passes au rewriting ?
Enfait c'était juste une histoire de DSN, c'est ça qui lie l'hébergement au nom de domaine...?
Merci
Donc d'ici deux semaines, je réinstalle et change la config pour passer au soccers.fr...puis je passes au rewriting ?
Enfait c'était juste une histoire de DSN, c'est ça qui lie l'hébergement au nom de domaine...?
Merci
-

Tu pourrais faire un test tout de suite, style tu changes l'url du forum et voit si ça marque soccers.fr et si ça pointe bien. si non remets l'ancienne et attends. Si oui bin tu peux attaquer le rewritting.
Oui normalment c'est les DNS et pas DSN qui relient un NDD sur l'hebergement.
Oui normalment c'est les DNS et pas DSN qui relient un NDD sur l'hebergement.
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Débutant - URL Rewriting
- Url Rewriting =>Débutant
- débutant en url rewriting
- Débutant Url Rewriting
- [Résolu]débutant en url rewriting
- Url-rewriting , soucis de débutant..
- [Reglé] URL Rewriting et Un débutant
- débutant url rewriting, déjà pb!!
- Débutant : Pb URL rewriting avec un script alias
- Url Rewriting simple mais pour un débutant
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).