url rewriting : PHPSESSID dans l'adresse
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fen-X
- Nouveau WRInaute

url rewriting : PHPSESSID dans l'adresse
Bonjour;
je me suis mis, pour la nouvelle version de mon site; à l'url rewriting : www.henol.fr
des belles pages en html, sauf qu'une fois sur 15; un PHPSESSID s'affiche à la suite;
je ne suis pas expert en la matière, à quoi cela est il dut ?
car bien sur, google a pris en compte cela... (contrairement a yahoo par exemple, qui fait ça bien)
je me suis mis, pour la nouvelle version de mon site; à l'url rewriting : www.henol.fr
des belles pages en html, sauf qu'une fois sur 15; un PHPSESSID s'affiche à la suite;
je ne suis pas expert en la matière, à quoi cela est il dut ?
car bien sur, google a pris en compte cela... (contrairement a yahoo par exemple, qui fait ça bien)
- Fen-X
- Nouveau WRInaute

Salut,
En fait, pour préciser; je ne fais qu'un test sur une valeur mise en session, si il n'y a rien; la page s'affiche pour une internaute anonyme, si elle est remplie, on personnalise pour l'utilisatuer enregistré
La méthode du htaccess fonctionnera t il dans mon cas ?
En fait, pour préciser; je ne fais qu'un test sur une valeur mise en session, si il n'y a rien; la page s'affiche pour une internaute anonyme, si elle est remplie, on personnalise pour l'utilisatuer enregistré
La méthode du htaccess fonctionnera t il dans mon cas ?
-

Antoined - WRInaute discret

Bonjour,
Il est préférable de laisser le PHPSESSID pour les utilisateurs refusant les cookies. Pour éviter les problèmes d'indexation des moteurs, il suffit de faire un peu de cloaking et empêcher le démarrage de la session lorsque le visiteur est un robot (ce genre de cloaking n'est jamais sanctionné
).