url rewriting : PHPSESSID dans l'adresse
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fen-X
- Nouveau WRInaute

url rewriting : PHPSESSID dans l'adresse
Bonjour;
je me suis mis, pour la nouvelle version de mon site; à l'url rewriting : www.henol.fr
des belles pages en html, sauf qu'une fois sur 15; un PHPSESSID s'affiche à la suite;
je ne suis pas expert en la matière, à quoi cela est il dut ?
car bien sur, google a pris en compte cela... (contrairement a yahoo par exemple, qui fait ça bien)
je me suis mis, pour la nouvelle version de mon site; à l'url rewriting : www.henol.fr
des belles pages en html, sauf qu'une fois sur 15; un PHPSESSID s'affiche à la suite;
je ne suis pas expert en la matière, à quoi cela est il dut ?
car bien sur, google a pris en compte cela... (contrairement a yahoo par exemple, qui fait ça bien)
- Fen-X
- Nouveau WRInaute

Salut,
En fait, pour préciser; je ne fais qu'un test sur une valeur mise en session, si il n'y a rien; la page s'affiche pour une internaute anonyme, si elle est remplie, on personnalise pour l'utilisatuer enregistré
La méthode du htaccess fonctionnera t il dans mon cas ?
En fait, pour préciser; je ne fais qu'un test sur une valeur mise en session, si il n'y a rien; la page s'affiche pour une internaute anonyme, si elle est remplie, on personnalise pour l'utilisatuer enregistré
La méthode du htaccess fonctionnera t il dans mon cas ?
-

Antoined - WRInaute discret

Bonjour,
Il est préférable de laisser le PHPSESSID pour les utilisateurs refusant les cookies. Pour éviter les problèmes d'indexation des moteurs, il suffit de faire un peu de cloaking et empêcher le démarrage de la session lorsque le visiteur est un robot (ce genre de cloaking n'est jamais sanctionné
).
Il est préférable de laisser le PHPSESSID pour les utilisateurs refusant les cookies. Pour éviter les problèmes d'indexation des moteurs, il suffit de faire un peu de cloaking et empêcher le démarrage de la session lorsque le visiteur est un robot (ce genre de cloaking n'est jamais sanctionné
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL Rewriting et PHPSESSID
- rewriting avec PHPSESSID conditipnnel
- rewriting l'url dans la barre adresse ?
- URL rewriting et adresse dans la barre
- Affichage adresse réelle après rewriting
- pb affichage nvelle adresse après url rewriting
- URL rewriting- affichage dans la bare d adresse
- [réglé]url rewriting et adresse qui ne change pas
- demande avis sur adresse après url rewriting
- Changement adresse dans google adresse
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).