Url rewriting phpBB 2.0.17

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nicol@s
Nouveau WRInaute

Url rewriting phpBB 2.0.17

Message le Ven Oct 28, 2005 3:36

Salut,

j'ai un phpBB modé à craker, je cherche un mod pour faire l'url rewriting, j'en ai trouvé une bonne dizaine mais lequel prendre :roll:

Vous me conseillez lequel pour une simplicité d'installation et efficace svp?

Merci d'avance
Nicol@s

a7_
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 28, 2005 14:25

j'ai un phpBB modé à craker

:?: qu'entend tu par là ?

j'ai suivi ce tuto :

:arrow: url rewriting + titres pour phpbb v2 : solution globale

j'ai donc :

- liens rewrités
- suppression du SID pour les invités
- optimisation des balise méta tag dynamiques
- un SITEMAP au format XML pour GOOGLE

le tout sur un phpbb 2.0.17. (avec une multitude d'autre mods) et sa tourne au poil :)

:arrow: .http://forum.miranda-fr.net (aperçu du resultat)
:arrow: .http://forum.miranda-fr.net/sitemap.php (aperçu du sitemap pour google)

Nicol@s
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 28, 2005 15:38

Merci pour ta réponse :)

qu'entend tu par là ?

Qu'il y'a une vingtaine de mods, donc il suffit d'un rien pour tout faire planter :lol:

Pour la solution globale, je vais peut être dire une connerie mais j'ai vue sur phpBB que certains mods de cette solution étaient dépendant les un des autres, c'est à dire si j'en installe pas un, un autre risque de l'appeler et de provoquer des erreurs (même si l'erreur n'est pas visible, ralentissement de la rêquete...).

Je sais pas si je suis clair là :roll:

Tu as mis combien de temps pour l'installer?

@+

PS : connaissais pas Miranda, vais jeter un oiel :)

a7_
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 29, 2005 3:51

HAaa "craquer" j'avais comprit "cracker" ;)

Pour installer le rewriting ? j'ai du mettre 1heure, bon j'ai eu quelques problèmes avec le mod HYPERCELL CLASS a cause des "onclick" que j'ai desactivé par la suite(via l'ACP), sinon a part ça niquel :) je l'ai même (merci DCZ) intégrer à GLANCE (le mod des sujets recents).

Ps: oui jette un bon oeil a Miranda ;)
Re Ps : moi aussi j'ai une 40aine de mods installés sur mon forum (entre 27 et 32 requêtes effectués sur mon index en etant loggué) aucuns bugs avec le rewritting :D

Nicol@s
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 31, 2005 14:25

HAaa "craquer" j'avais comprit "cracker" :wink:

lol :lol:

Ok merci pour l'info :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).