Url rewriting phpbb

WRInaute discret
L'utilité de l'urlrewriting pour phpbb est bien le referencement?

J'ai utilisé cette solution pour avoir des url facilement indexable pour mon forum, mais apres plusieurs semaines, il n'y a toujours que la page d'acceuil qui est indexé

ya til autre chose a faire pour que les robot "rentrent dans le forum"?
 
WRInaute impliqué
Le pr doit avoir une influence sur l'indexation des pages, car mon forum qui vient d'être url rewrité il y a quelques jours a plus de pages référencées qu'un de mes autres forums qui est ur depuis plusieurs mois, mais qui a un pr moins élevé !
 
WRInaute accro
effectivement, si je vois bien un interet au PR, c est de déterminer une certaine maniere d'indexer les pages d un site et de raffraichir les caches (rapidité, profondeur, etc.)... c est donc bien possible avec les pages du forum !
 
WRInaute occasionnel
Oui je crois que ça vient du PR, j'ai moi même un forum phpbb url-rewriter et google n'indexe que 180 pages environ sur les plus de 1800 pages que compte mon forum cer mon PR n'est que de 2, suite à un chgmt d'hebergeur et d'URL.

Tandis qu'un autre forum que je frequente, qui a juste viré les SID et qui a un PR 5, compte plus de 25 000 pages indexées.Voilà.

Je crois donc qu'il va falloir qu'on augmente nos PR ts les 2 ^^
 
Discussions similaires
Haut