url rewriting en php

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

RIACARO
Nouveau WRInaute

url rewriting en php

Message le Jeu Mai 08, 2008 8:32

Salut tous le monde.
Ca fait trois mois que j'ai commencé à apprendre le référencement alors excusez moi si ma question est débile.:oops:
Je voulais savoir si l'utilisation de l'url rewriting avec php est bénéfique pour le référencement ou pas? et est ce que pour des cas très compliqués, il est impossible d'utiliser les fichier .htaccess pour faire ca?
La dernière question et quels sont selon vous les techniques qui favorisent et facilitent le référencement naturel.
Merci et bonne journée

frangolacci
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: url rewriting en php

Message le Ven Mai 09, 2008 2:04

RIACARO a écrit:est ce que pour des cas très compliqués, il est impossible d'utiliser les fichier .htaccess pour faire ca?

c'est à dire?

RIACARO
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 09, 2008 8:47

Bonjour tous le monde.
Ce que je voulais dire c'est que j'utilise pas .htaccess pour l'url rewriting.
j'ai une page php qui fait la réecriture. Elle permet d'identifier les urls et de les créer en se basant sur plusieurs conditions. J'espère que c'est plus clair.
Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :