Url rewriting...peut-ou, doit-on changer " un peu " le vocabulaire
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sspitz75016
- Nouveau WRInaute

Url rewriting...peut-ou, doit-on changer " un peu " le vocabulaire
Mon webmaster m'a mis à disposition sur mon back office du site : http://www.chauffe-eau.fr la possibilité de creer mes metatags pour chaque page relative aux familles de produits mis en vente : Mots clefs, title, descriptif...etc.
ce travail étant fait, est il utile, conseillé, suggéré de modifier ces meta dans le temps. Evidemment dans le but d'améliorer le référencement et la montée du rang du site dans google . ( Si la réponse est oui : Périodicité, profondeur des changement...etc )
Merci
ce travail étant fait, est il utile, conseillé, suggéré de modifier ces meta dans le temps. Evidemment dans le but d'améliorer le référencement et la montée du rang du site dans google . ( Si la réponse est oui : Périodicité, profondeur des changement...etc )
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- information sur'"URL rewriting", ou "réécriture d'URL".
- Changer ses URL sans "tuer" son positionnement
- url a indiquer dans le href de la balise <link rel="alternate" hreflang="x">
- Soucis "url rewriting" et pseudos frames PHP
- problème URL rewriting avec un parametre "texte"
- URL Rewriting / Ref sous Google / separateur "/"
- URL rewriting : pertinence du filtrage des mots "inutiles/courants" (pronoms, articles...)
- [ Resolu ] [ URL Rewriting ] Autoriser les "_"
- Url rewriting: position de la variable et ".html"
- $_SERVER["RESQUEST_URI"] et URL Rewriting
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Tutoriel URL Rewriting
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl