URL Rewriting, Permaliens et Sitelinks sous Wordpress

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

remmedia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

URL Rewriting, Permaliens et Sitelinks sous Wordpress

Message le Dim Mar 06, 2011 8:23

Bonjour,

J'utilise la fonction permaliens de Wordpress afin de faire de l'URL Rewriting pour l'ensemble des mes URL.
Je suis sur la forme http://www.remmedia.fr/2011/03/sample-post/ pour les articles, bien pris en compte par google alertes et http://www.remmedia.fr/keywords/ pour les pages.

J'utlise un fichier .htaccess et un sitemap.xml ainsi qu'un fichier robots dans la gestion de mon site.

Je voulais savoir si l'utilisation des permaliens ne bloque pas la création des sitelinks et que je devrais créer des pahes HTML (sans cloacking) afin que Google puisse créer mon sitelinks.

Avez-vous une idée ou des astuces ?

Merci de votre aide,

marchandeo
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: URL Rewriting, Permaliens et Sitelinks sous Wordpress

Message le Dim Mar 06, 2011 9:53

Bonjour,
Cloaking, rewriting,, .htaccess, sitemap.xml n'ont pas de relations avec les sitelinks. Patiente un peu :).

remmedia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 06, 2011 9:59

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'avais l'impression que les sites avec page HTML avaient plus rapidement un sitelink.
Exemple : http://www.frojo.com/ ou le sitelinks est l'exact reprise des pages HTML

A plus,

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mar 06, 2011 11:26

La création des sitelinks dépend de la bonne structuration du site, et de son linking. Pas du "php" ou "html"
Par ailleurs, le cloaking n'a rien à voir avec les pages de wordpress, c'est présenter un contenu différent pour les utilisateurs et pour Google.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 06, 2011 22:02

Cela dépend-il uniquement d ela boinne structuration du site, ou bien y a-t-il un ticket d'enbtrée en nb de backlinbks / visteur à franchir d'abord ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mar 06, 2011 23:30

Il semble qu'il y ait un ticket d'entrée :) mais je ne sais pas à quel niveau
En tout cas, comme il faut être en première position, le ticket d'entrée est un peu implicite...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :