url rewriting pas bon pour la propagation du PageRank
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

url rewriting pas bon pour la propagation du PageRank
Comme quoi on ne peut pas tout avoir. L'url rewriting propage moins bien le Pagerank qu'un site en php.
Je m'explique, et c'est facile à vérifier:
imaginons une page index.php dont le pagerank est 5, le pagerank de touteslespages annexes sous la forme index.php?id=xxx auront un pagerank de 4, même les nouvelles pages.
Dans le cas d'un rewrite, la page index.html aurait un pagerank de 5, mais les pages rewritées n'auraient pas de pr avant une google dance.
Je m'explique, et c'est facile à vérifier:
imaginons une page index.php dont le pagerank est 5, le pagerank de touteslespages annexes sous la forme index.php?id=xxx auront un pagerank de 4, même les nouvelles pages.
Dans le cas d'un rewrite, la page index.html aurait un pagerank de 5, mais les pages rewritées n'auraient pas de pr avant une google dance.
- Nivek
- WRInaute occasionnel

C'est faut, comme tous le monde le sais google mes a jour le page rank affiché dans la google bar tous les trois mois environs...
Or comme tu le dis, une nouvelle page du genre index.php?toto=5 aura un PR Affiché egal au PR de la la page index moins 1. Meme si la page n'est pas connu de google...
La google bar affiche un PR estimé pour les page avec variable...
Tu peux le verifié avec cet outil :
http://www.pagerank.net/pagerank-checker/
Or comme tu le dis, une nouvelle page du genre index.php?toto=5 aura un PR Affiché egal au PR de la la page index moins 1. Meme si la page n'est pas connu de google...
La google bar affiche un PR estimé pour les page avec variable...
Tu peux le verifié avec cet outil :
http://www.pagerank.net/pagerank-checker/
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Propagation du PageRank dans les pages d'un site
- Url Rewriting et PageRank ?
- url rewriting et pagerank
- Aucun pagerank disponible avec url rewriting
- pagerank : page avec argument vs url rewriting
- Propagation DNS
- Propagation de modification de contenu
- Problème de propagation de DNS
- Propagation entre Datacenters
- Propagation du robots.txt ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google TrustRank