url rewriting - 2-3 parametres - referencement
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

url rewriting - 2-3 parametres - referencement
Hello,
Je sais pas si je suis dans le bon salon mais bon..
Suite a la "google-dance" de ce matin (si on peut appeler cela comme ca), je me suis apercu d'une chose :
des pages toutes recentes (de moins de 15 jours) ont été indexées et pourvues d'un PR. Fantastique, merveilleux, la vie est belle
Par contre, ce qui l'est moins, c'est de voir de "vieilles" pages qui elles aussi auraient du etre affectées d'un PR ! "Auraient du" car elles sont situées exactement au meme niveau (sur la page d'accueil) que les pages qui se sont vues affectées d'un PR.
Particularité de ces pages non PR'isées ? Elles avaient toutes 2 parametres (voire 3) dans l'URL.. Je précise que mon site (phpnuke) est a moitié URL-rewrité donc là, ce fut clair et net !
les pages dynamiques a 2 ou 3 parametres sont certes indexées mais a priori ne beneficient pas du meme traitement que les pages htm (du moins en ce qui concerne le PR)
LE SITE DOIT ETRE URL-REWRITE A 100% sinon le PR ne se diffuse pas (et j'y travaille depuis ce matin)
Voila. En esperant que cette petite experience puisse vous servir.
Je sais pas si je suis dans le bon salon mais bon..
Suite a la "google-dance" de ce matin (si on peut appeler cela comme ca), je me suis apercu d'une chose :
Par contre, ce qui l'est moins, c'est de voir de "vieilles" pages qui elles aussi auraient du etre affectées d'un PR ! "Auraient du" car elles sont situées exactement au meme niveau (sur la page d'accueil) que les pages qui se sont vues affectées d'un PR.
Particularité de ces pages non PR'isées ? Elles avaient toutes 2 parametres (voire 3) dans l'URL.. Je précise que mon site (phpnuke) est a moitié URL-rewrité donc là, ce fut clair et net !
Voila. En esperant que cette petite experience puisse vous servir.
Re: url rewriting - 2-3 parametres - referencement
Merci pour le retour d'expérience mahefarivony
Euh... tu me cherches là
Mais bon, comme tu ne parles pas de la technique de url rewriting mais de ses conséquences sur le référencement...
Amicalement,
Monique
mahefarivony a écrit:Je sais pas si je suis dans le bon salon mais bon..
Euh... tu me cherches là
Mais bon, comme tu ne parles pas de la technique de url rewriting mais de ses conséquences sur le référencement...
Amicalement,
Monique
-

WebRankInfo - Administrateur du site

allez, je déplace quand meme cette discussion... merci pour ton attention Monique !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Le référencement de pages PHP
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- paramètres perdus en rewriting
- Paramètres et url rewriting
- rewriting avec 2 ou 3 paramètres
- URL Rewriting avec 1 ou 2 paramètres
- Pb de paramètres perdu avec rewriting
- URL rewriting avec paramètres [RESOLU]
- URL Rewriting avec paramètres variables
- url rewriting avec parametres non rewrité
- longueur des paramètres et URL rewriting
- URL rewriting et nombre de parametres variable!
- Comment passer la limitation a 9 paramètres en url rewriting
- Url rewriting et ordre des paramètres GET transmis
- Probleme d'URL rewriting avec plusieurs parametres
- probleme avec les parametres get url rewriting
- [résolu] Rewriting avec paramètres variables et formulaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Alerts
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.