Url rewriting - 2-3 parametres - referencement

WRInaute accro
Hello,

Je sais pas si je suis dans le bon salon mais bon..

Suite a la "google-dance" de ce matin (si on peut appeler cela comme ca), je me suis apercu d'une chose :

:arrow: des pages toutes recentes (de moins de 15 jours) ont été indexées et pourvues d'un PR. Fantastique, merveilleux, la vie est belle

Par contre, ce qui l'est moins, c'est de voir de "vieilles" pages qui elles aussi auraient du etre affectées d'un PR ! "Auraient du" car elles sont situées exactement au meme niveau (sur la page d'accueil) que les pages qui se sont vues affectées d'un PR.

Particularité de ces pages non PR'isées ? Elles avaient toutes 2 parametres (voire 3) dans l'URL.. Je précise que mon site (phpnuke) est a moitié URL-rewrité donc là, ce fut clair et net !

:arrow: les pages dynamiques a 2 ou 3 parametres sont certes indexées mais a priori ne beneficient pas du meme traitement que les pages htm (du moins en ce qui concerne le PR)

:arrow: LE SITE DOIT ETRE URL-REWRITE A 100% sinon le PR ne se diffuse pas (et j'y travaille depuis ce matin)

Voila. En esperant que cette petite experience puisse vous servir.
 
WRInaute passionné
Merci pour le retour d'expérience mahefarivony :)

mahefarivony a dit:
Je sais pas si je suis dans le bon salon mais bon..

Euh... tu me cherches là :roll:
Mais bon, comme tu ne parles pas de la technique de url rewriting mais de ses conséquences sur le référencement... :wink:

Amicalement,
Monique
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
allez, je déplace quand meme cette discussion... merci pour ton attention Monique !
 
Discussions similaires
Haut