URL Rewriting, Nombres de pages sur un site "Infini&quo

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL Rewriting, Nombres de pages sur un site "Infini&quo

Message le Mar Avr 22, 2003 21:13

Bonjour,

Question :

Pensez vous qu'a l'aide de l'url rewriting on puisse donné l'impression a google qu'il existe un nombre infini ou presque de page web, ayant donc pour effet pour google de faire un full crawl presque continuel...

Je m'explique :

Sur une page toto.hml physique (physique = sur ftp vous l'aurez compris) je met 5 liens qui pointe sur cing url différents générer aléatoirement avec un algorithme précis pour chaque lien, donc a chaque passage les 5 liens change. Si donc avec l'url rewriting on ce demerde pour que c liens atterrise sur une page précise avec du contenu et qui contient aussi des liens du meme type (qui change a chaque fois), google ne va t-il pas tourner en boucle lors du full-crawl ? et m'indexer des milliers de page ?

j'espere que je me serais fait comprendre
(desoler pour mon ortho)

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 22, 2003 21:28

Question sans réponse...
...Si tu peux remplir à ce point le disque dur de ton serveur assez vite...

Tu dis implicitement que c'est un processus exponentiel.

...Donc ce n'est pas faisable.

Jean Francois Ortolo

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 22, 2003 21:32

Tu n'a pas du comprendre ce que je voulais dire... Au final, enfin du moins en "dur" il n'existerai que 3, 4 pages

champignac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 23, 2003 1:13

Ce n'est pas interessant car le nombre de page depent de ton pr; donc impossible de faire la boucle dont tu parles a moins d'avoir un pr 10 8) , et apres il ya bien evidement le pb de la bande passante consommee.

Mais c faisable, sur mon site il ya deux mois par cette technique j'ai eu droit a 45000 pages indexe, mais bon sans aucun interet.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :