URL rewriting et nom de domaine

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 06, 2006 10:10

Le truc c'est que masquer = rediriger dans notre cas, pas d'autres coup de pinceau possible ;)

++

bigbabou
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 06, 2006 11:04

ouais je me doutais bien que c'était un peu foireux comme méthode, pourtant le support m'assurait que c'était faisable. Bref ça fait déjà pas mal de temps que ça piétine et ça m'énerve. Mais bon c'est cool j'ai un peu mieux capter le sytème de redirection les DNS etc ... j'ai pas tout perdu lol

URL rewriting et nom de domaine

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).