URL Rewriting, nom des pages et blacklist ...

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

yobogs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

URL Rewriting, nom des pages et blacklist ...

Message le Mer Avr 20, 2005 16:13

Bonjour,

Je pense que cette question à déjà été posé mais j'ai pas trop trouvé sur le forum ...

J'aimerai savoir (selon vos experiences perso) s'il vaut mieux niveau référencement et risque de blacklistage avoir un non de page de type index-1-12-3.html ou un truc du style index-theme-rubrique-ssrubrique.html ?

d'avance merci

adviser
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 20, 2005 16:26

Personnellement, j'utilise la seconde méthode.
Je ne vois pas pourquoi le blacklistage serait plus justifié dans un cas que dans l'autre.

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 20, 2005 16:47

Pourquoi vous parlez de backlistage ?! C'est de l'url rewriting, rien de plus !

adviser
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 20, 2005 16:53

rottman a écrit:Pourquoi vous parlez de backlistage ?! C'est de l'url rewriting, rien de plus !

En général, quand on fait une question, il vaut mieux utiliser les termes se référant à son interrogation :p. Sa question se référant au blacklistage et au rewriting, il a posé une question avec ces mots.
A priori, il sait que ce n'est pas la mm chose puisqu'il utilise les 2 termes dans son titre.

Voila pkoi il y a le mot blacklistage :D
Après, si tu préfères utiliser le mot choucroute pour dire cassoulet, c'est ton droit.

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 20, 2005 17:04

lol, d'accord ;)

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de pénalisation si on utilise l'url rewriting.

yobogs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 20, 2005 17:14

Je posais surtout la question car je voulais savoir si ça pouvais etre penalisant d'avoir une url du style mon-webmaster.com/astuce-webmaster-1.html (2 fois le même mots ds l'url)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).