URL Rewriting, mots vides et référencement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
URL Rewriting, mots vides et référencement
Bonjour!
Je suis en train de refaire mon site Internet, et je voulais avoir quelques informations sur les liens utilisant la méthode url rewriting.
Actuellement, une page ayant pour titre "Schéma de l'étude complète d'une fonction" avait comme url: voir_437.php (utilisant url rewriting).
Vaut-il la peine d'inclure le titre dans l'url: 437-schema-de-l-etude-complete-d-une-fonction.php
Et est-il préférable de supprimer quelques mots dits "vides":
437-schema-etude-complete-fonction.php
D'autre part, comme la page redirige "discrètement" vers voir.php?id=437, faut-il interdire cette page aux moteurs de recherches afin de supprimer les doublons?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis en train de refaire mon site Internet, et je voulais avoir quelques informations sur les liens utilisant la méthode url rewriting.
Actuellement, une page ayant pour titre "Schéma de l'étude complète d'une fonction" avait comme url: voir_437.php (utilisant url rewriting).
Vaut-il la peine d'inclure le titre dans l'url: 437-schema-de-l-etude-complete-d-une-fonction.php
Et est-il préférable de supprimer quelques mots dits "vides":
437-schema-etude-complete-fonction.php
D'autre part, comme la page redirige "discrètement" vers voir.php?id=437, faut-il interdire cette page aux moteurs de recherches afin de supprimer les doublons?
Merci d'avance pour vos réponses
C'est certain
Maintenant, vaut-il la peine de changer d'url rewriting, et si oui, quel type utiliser?
Celui avec tous les mots: 437-schema-de-l-etude-complete-d-une-fonction.php
ou celui avec uniquement les mots importants: 437-schema-etude-complete-fonction.php
Et dans ce dernier cas, quels mots sont à supprimer?
l', d', un, une, de, la, le, les, des, et, du?
Et qu'en est-il du problème avec la page voir.php?
Maintenant, vaut-il la peine de changer d'url rewriting, et si oui, quel type utiliser?
Celui avec tous les mots: 437-schema-de-l-etude-complete-d-une-fonction.php
ou celui avec uniquement les mots importants: 437-schema-etude-complete-fonction.php
Et dans ce dernier cas, quels mots sont à supprimer?
l', d', un, une, de, la, le, les, des, et, du?
Et qu'en est-il du problème avec la page voir.php?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Le référencement de pages PHP
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Sets, Google Sandbox, Google Suggest, Google Local Business Ads, Google Image Labeler
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.