URL Rewriting mis automatiquement sur PHP !!!
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
URL Rewriting mis automatiquement sur PHP !!!
Je sais pas si je peut faire de la pub pour ce site, mais ce qu'il propose est vraiment intéréssent ! il suffit de télécharger 3 fichiers, et plusieurs de vos modules seront en html !! pour l'instant, il n'y en a que quelque un, mais ils sont occuper de tous les réécrire, pour avoir des portail tout en html !!
télécharger les fichier ici => http://phpnuke-nukescripts.com/NSN67/do ... e-399.html
télécharger les fichier ici => http://phpnuke-nukescripts.com/NSN67/do ... e-399.html
Je suis un peu dubitatif sur cette surenchère de contournements ("workaround") PHP mis en oeuvre pour émuler des fonctions Apache bloquées
. Je crains que, à la longue, les serveurs PHP ne soient surchargés par ce genre de fonctions.
M'enfin, ce n'est qu'un avis personnel.
M'enfin, ce n'est qu'un avis personnel.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.