url rewriting / metatags dynamiques
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
url rewriting / metatags dynamiques
Bonjour,
Je viens d'installer une boutique Oscommerce et j'ai installé un module d' URL rewriting ainsi qu'un génerateur de meta tags dynamiques.
D'après ce que j'ai lu l'url rewriting est plutôt un bon systeme pour ameliorer son referencement, mais en revanche, j'ai des doutes sur l'impact des metatags dynamiques.
Qu'en pensez vous??? => http://www.motosring.com
merci pour votre aide!!!
k3nshin
Je viens d'installer une boutique Oscommerce et j'ai installé un module d' URL rewriting ainsi qu'un génerateur de meta tags dynamiques.
D'après ce que j'ai lu l'url rewriting est plutôt un bon systeme pour ameliorer son referencement, mais en revanche, j'ai des doutes sur l'impact des metatags dynamiques.
Qu'en pensez vous??? => http://www.motosring.com
merci pour votre aide!!!
k3nshin
salut, bien des meta c'est toujours bon à prendre ! j'utilise moi aussi un mod pour les meta d'oscommerce. T'as utilisé lequel ?
par contre je te conseillerais juste de placer ta balise <title> juste après <head> dans ta page product_info.php , c'est apparemment apprécié par GG.
bonne continuation, a+++
par contre je te conseillerais juste de placer ta balise <title> juste après <head> dans ta page product_info.php , c'est apparemment apprécié par GG.
bonne continuation, a+++
Salut!
merci pour ta réponse rapide, je modifierai product_info.php dès ce soir!
la contribution pour les metas que j'ai utilisée est 'cdynamic meta tags' dont voici l'url : http://www.oscommerce.com/community/contributions,2895/
si vous avez des avis à donner sur d'autres eventuels problèmes sur mon site, n'hésitez pas!
merci d'avance! (et si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit...)
++
merci pour ta réponse rapide, je modifierai product_info.php dès ce soir!
la contribution pour les metas que j'ai utilisée est 'cdynamic meta tags' dont voici l'url : http://www.oscommerce.com/community/contributions,2895/
si vous avez des avis à donner sur d'autres eventuels problèmes sur mon site, n'hésitez pas!
merci d'avance! (et si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit...)
++
Re!
En fait, je n'ai pas trouvé le moyen de mettre le <title> juste avant la balise <head> car le titre de la page est aussi créé dynamiquement, et je n'ai pas trouvé dans le script le moyen de le faire ...
Si quelqu'un a une idée?
de tte facon je continue a chercher, je poste la solution dès que j'ai trouvé.
voilou
++
En fait, je n'ai pas trouvé le moyen de mettre le <title> juste avant la balise <head> car le titre de la page est aussi créé dynamiquement, et je n'ai pas trouvé dans le script le moyen de le faire ...
Si quelqu'un a une idée?
de tte facon je continue a chercher, je poste la solution dès que j'ai trouvé.
voilou
++
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Le référencement de pages PHP
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Référencement d'un forum phpBB
- URL rewriting de signatures dynamiques
- Metatags et ponctuation
- Copie de metatags
- Keywords dans metatags
- Métatags et balise title
- accents dans les métatags
- rédaction de métatags keyword: notion à jour ?
- Petite demande concernant mes métatags
- Questions sur les metatags et la gestion d'un annuaire
- Métatags alléatoire ,bon ou pas bon ?
- IP dynamiques et statistiques
- Page dynamiques
- robots txt et pages dynamiques
- redirection 301 pages dynamiques
- .htaccess et pages dynamiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio