URL Rewriting marche pas

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 10, 2007 15:01

tu as bien sur modifié les urls dans ton code source ?

et quelle erreur obtient tu ? 404 ? 500 ? ...

airbuzz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 10, 2007 15:24

salut e-kiwi

Oui je pense les avoir modifiée correctement ...en fonction des essais j'obtiens parfois une erreur 500

Les urls de mon code source ? qu'entends tu exactement par la ?

Par contre je viens de faire un essai avec ceci
Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^news.* index.php?koi=news

Quand je vais sur le site ca ne s'affiche pas dans la barre d'adresse par contre si je tape directement monsite.com/news alors la ca marche !!
et je viens de faire un essai aussi avec ceci :

Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^news-([0-9]*)-([0-9]*).* index.php?koi=read_news&id_news=$1&idext_type_news_select=$2[L]

La aussi cela fonctionne si je tape directement http://www.monsite.com/news-11-33
Mais si je navigue normalement rien ne s'affiche dans la barre d'adresse ...
Ma syntaxe est bonne mais il dois encore manquer qqchose...Il semble aussi que ma deuxieme variable ne soit pas prise en compte !

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 10, 2007 15:38

normal, car l'url rewriting d un coté les url, mais il faut les modifier dans ton code source. c est à dire maintenant ton lien doit etre news.html dans ta page

airbuzz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 10, 2007 16:28

Ah ::!!! Lumière :idea: Merci à tous pour votre aide

J'ai aussi un site de vente en ligne avec des sessions ...est ce possible de virer la session dans l'url en utilisant cette méthode ?

URL Rewriting marche pas

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).