URL Rewriting ne marche pas
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
URL Rewriting ne marche pas
J'ai une url de forme :
www.mondomaine.com/vente2.php?page=3&id=225&total=123
Je voudrais appliquer l'url rewriting afin d'obtenir :
www.mondomaine.com/vente2-3-225-123.html
Voici ce que j'ai mis dans le fichier htaccess :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^vente2-(.+)-(.+)-(.+)\.html$ vente2.php?page=$1&id=$2&total=$3 [L]
Je n'obtiens aucune erreur mais l'url affichée reste la première (en php). Est-ce normal ou dois-je voir dans le navigateur l'url réécrite de forme www.mondomaine.com/vente2-3-225-123.html. Sinon c'est que j'ai une erreur mais quoi ?
www.mondomaine.com/vente2.php?page=3&id=225&total=123
Je voudrais appliquer l'url rewriting afin d'obtenir :
www.mondomaine.com/vente2-3-225-123.html
Voici ce que j'ai mis dans le fichier htaccess :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^vente2-(.+)-(.+)-(.+)\.html$ vente2.php?page=$1&id=$2&total=$3 [L]
Je n'obtiens aucune erreur mais l'url affichée reste la première (en php). Est-ce normal ou dois-je voir dans le navigateur l'url réécrite de forme www.mondomaine.com/vente2-3-225-123.html. Sinon c'est que j'ai une erreur mais quoi ?
hb,
si je comprends bien, tu saisis ta première URL et tu voudrais être rebasculé vers ta 2e ?
Le principe de l'URL rewriting est l'inverse : tu saisis la seconde et tu affiches le résultat de la 1ere, sans pour autant voir apparaitre la 1ere dans la barre d'adresse de ton navigateur...
Est ce une réponse correcte ?
si je comprends bien, tu saisis ta première URL et tu voudrais être rebasculé vers ta 2e ?
Le principe de l'URL rewriting est l'inverse : tu saisis la seconde et tu affiches le résultat de la 1ere, sans pour autant voir apparaitre la 1ere dans la barre d'adresse de ton navigateur...
Est ce une réponse correcte ?
Ca ne marche toujours pas
Pour netsys : j'ai essayé ton truc et ca ne marche toujours pas.
Dois-je voir l'url rewritée (www.mondomaine.com/vente2-3-225-123.html)
dans le navigateur ?
En fait je veux que Google (par exemple) lise l'url en html et non pas celle en PHP avec les 3 paramètres.
Dois-je voir l'url rewritée (www.mondomaine.com/vente2-3-225-123.html)
dans le navigateur ?
En fait je veux que Google (par exemple) lise l'url en html et non pas celle en PHP avec les 3 paramètres.
le principe de l'URL rewriting c'est justement de transformer tous tes liens actuellement avec des paramètres (www.mondomaine.com/vente2.php?page=3&id=225&total=123 ) en beaux petits liens comme tu aimes (www.mondomaine.com/vente2-3-225-123.html)
Une fois tous les liens de ton site transformés, Google indexera les nouvelles URL.
Pour vérifier que ces nouvelles URL fonctionnent correctement, teste les dans ton navigateur (www.mondomaine.com/vente2-3-225-123.html)
Alors ?
Ca marche ?
Une fois tous les liens de ton site transformés, Google indexera les nouvelles URL.
Pour vérifier que ces nouvelles URL fonctionnent correctement, teste les dans ton navigateur (www.mondomaine.com/vente2-3-225-123.html)
Alors ?
Ca marche ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Pb url rewriting ne marche pas
- URL Rewriting marche pas
- url rewriting ne marche pas quand il y a _
- Url rewriting qui ne marche pas..
- [URL Rewriting] marche seulement en local
- URL rewriting : ça marche chez vous ?
- [résolu] url rewriting qui ne marche pas
- [réglé]Changement d'hébergeur : URL rewriting ne marche plus
- Url rewriting marche mais il y a d'autres problémes ...
- URL Rewriting et .htaccess : ne marche pas bien...
- .htaccess url rewriting qui marche que dans un sens
- Url rewriting qui ne marche pas chez Rekcah ?
- Probleme URL Rewriting marche seulement 1 fois sur 2 !
- Lycos pack perso : url rewriting marche vraiment pas !!!
- URL Rewriting ne marche pas pour un autre ss-domaine que www
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).