Url rewriting inefficace ??? :(

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Url rewriting inefficace ??? :(

Message le Dim Fév 22, 2004 10:52

Après avoir parcouru bien comme il faut webrankinfo j'ai réalisé que toutes mes pages prennaient des paramètres dans l'url. So... google ne les indexait pas.
Pas de problèmes, on expliquait ici la solution ! J'ai donc fait de l'url rewriting sur toutes les pages à paramètres et guetté avec impatience la prochaine indexation...

Seulement ce matin, Ô drame Ô désespoir, ca n'a rien changé ! :cry:

Voilà l'url du site : www.ideezik.com

Si un grand manitou de wri pouvait me donner un début de solution ou un pourquoi du comment, ca m'interessai pas mal !

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 22, 2004 11:20

Salut

Quand as-tu fait les changements ? As-tu installé Robotstats pour savoir l'activité du googlebot sur ton site ?
Il te faut peut-être encore attendre un peu.

Fred

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 22, 2004 11:27

Je ne connaissais pas robotstats... Mais je vais rémédier à ça tout de suite :)

J'ai fait les modifs environ 2 semaines avant que google repasse sur mon site je crois. C'est pour ca que j'avais bon espoir...

Mais bon, patience patience...

DREK
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 22, 2004 12:50

J'ai fait les modifs y'a 6 semaines, je commencant à peine à voir le résultat...
C'est vachement long à tout prendre en compte...

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

ah ouais...

Message le Dim Fév 22, 2004 14:58

Ce qui signifirais que google peut passer sur un site et le ré-indexer sans forcement mettre à jour toutes les pages ?

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Graphiques de robotstats ?

Message le Lun Fév 23, 2004 9:40

Suite à vos conseils, j'ai installé robostats ca marche. J'ai vu une visite du bot de google ce matin sur mon index. :)
En revanche, je ne vois pas les graphiques. J'ai des vilaines croix rouges comme si il ne trouvait pas les images... Normal ?

David

Karbon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 27, 2004 23:48

soit patient ton url rewriting fonctionne bien
google detecte bien tous les liens

mon conseil : essai d'optimiser un petit peu tes titres de pages et tes metas

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).