Url rewriting inefficace ??? :(
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ideezik - WRInaute impliqué

Url rewriting inefficace ??? :(
Après avoir parcouru bien comme il faut webrankinfo j'ai réalisé que toutes mes pages prennaient des paramètres dans l'url. So... google ne les indexait pas.
Pas de problèmes, on expliquait ici la solution ! J'ai donc fait de l'url rewriting sur toutes les pages à paramètres et guetté avec impatience la prochaine indexation...
Seulement ce matin, Ô drame Ô désespoir, ca n'a rien changé !
Voilà l'url du site : www.ideezik.com
Si un grand manitou de wri pouvait me donner un début de solution ou un pourquoi du comment, ca m'interessai pas mal !
Pas de problèmes, on expliquait ici la solution ! J'ai donc fait de l'url rewriting sur toutes les pages à paramètres et guetté avec impatience la prochaine indexation...
Seulement ce matin, Ô drame Ô désespoir, ca n'a rien changé !
Voilà l'url du site : www.ideezik.com
Si un grand manitou de wri pouvait me donner un début de solution ou un pourquoi du comment, ca m'interessai pas mal !
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Salut
Quand as-tu fait les changements ? As-tu installé Robotstats pour savoir l'activité du googlebot sur ton site ?
Il te faut peut-être encore attendre un peu.
Fred
Quand as-tu fait les changements ? As-tu installé Robotstats pour savoir l'activité du googlebot sur ton site ?
Il te faut peut-être encore attendre un peu.
Fred
-

Je ne connaissais pas robotstats... Mais je vais rémédier à ça tout de suite
J'ai fait les modifs environ 2 semaines avant que google repasse sur mon site je crois. C'est pour ca que j'avais bon espoir...
Mais bon, patience patience...
J'ai fait les modifs environ 2 semaines avant que google repasse sur mon site je crois. C'est pour ca que j'avais bon espoir...
Mais bon, patience patience...
-

Graphiques de robotstats ?
Suite à vos conseils, j'ai installé robostats ca marche. J'ai vu une visite du bot de google ce matin sur mon index.
En revanche, je ne vois pas les graphiques. J'ai des vilaines croix rouges comme si il ne trouvait pas les images... Normal ?
David
En revanche, je ne vois pas les graphiques. J'ai des vilaines croix rouges comme si il ne trouvait pas les images... Normal ?
David
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin d'aide url rewrinting inefficace a cause du PHPSESSID
- Référencement inefficace...
- captcha inefficace
- Référencement inefficace
- .htaccess inefficace
- Options -Indexes inefficace
- filtrage des annonces inefficace
- URL Rewriting : règle de rewriting qui change selon la cat ?
- La balise noscript inefficace pour le référencement Google ?
- Gestion de la page par défaut, multingue, url Rewriting, url friendly
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).