Url rewriting help

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

lyonnais4ever
Nouveau WRInaute

Url rewriting help

Message le Ven Juil 13, 2007 16:36

Bonjour,
j'ai lut pas mal de post, et d'article de ce site et autre présent sur la toile, mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'url rewriting pour mon site
le mod rewriting est activé, sa fonctionne, jai fai le test présent dans l'article pour le tutoriel

Voila mon site ce présente de cette manière
je sélectionne des pages depuis ma base de données et je les affiches de cette manière
?page=$titre_sql
ex: ?page=welcome

je voudrais passer de ?page=welcome
à welcome.html ou p-welcome.html

voilà mon .htaccess
Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on

RewriteRule ^([a-z][A-Z][0-9]{2})\.html$ ?page=$1 [L]

Merci d'avance

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 13, 2007 16:41

Bonjour,

Essaies ça :
Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on

RewriteRule ^([a-z0-9]+).html$ index.php?page=$1 [L]

lyonnais4ever
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 13, 2007 17:03

Sa marche merci
Super tu a gagner deux pources lol
:)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).