l'url rewriting et google avec une autre extension
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- toms
- Nouveau WRInaute

l'url rewriting et google avec une autre extension
bonjour,
je test don l'url rewriting, et j'aurais voulut avoir une petites info en faisant cela :
RewriteRule ^article_([0-9]+)\.page$ article.php?idart=$1 [L]
est-ce que google et les autres moteur reconnaissent article_1.page ou il vaux mieux que je mette article_1.html ?
Merci pour toutes ces info sur ce superbe outils, bravo pour le site et bonne continuation !
Thomas
je test don l'url rewriting, et j'aurais voulut avoir une petites info en faisant cela :
RewriteRule ^article_([0-9]+)\.page$ article.php?idart=$1 [L]
est-ce que google et les autres moteur reconnaissent article_1.page ou il vaux mieux que je mette article_1.html ?
Merci pour toutes ces info sur ce superbe outils, bravo pour le site et bonne continuation !
Thomas
-

WebRankInfo - Administrateur du site

prends plutôt une extension classique comme html ou php
Bienvenue sur WRI
Bienvenue sur WRI
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Extension Chrome : le bouton +1 de Google (extension officielle)
- Rewriting sans extension
- Url Rewriting et extension
- URL Rewriting sans extension et avec paramètres
- Problème avec extension .html depuis URL rewriting
- Extension ou pas dans URL avec URL Rewriting
- Google : extension du monopole à la monnaie ?
- Problème indexation Google avec extension
- Extension BBCode pour Google Chrome
- [Extension Firefox] - Google Safe Browsing
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone