url rewriting et free...

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

daeressea
Nouveau WRInaute

url rewriting et free...

Message le Mer Mar 01, 2006 11:02

je suis hebergé par free et j ai un site sur monpseudo.free.Fr/site,
or j aimerais que toutes les pages de mon site aient dans la barre d adresse: www.monpseudo.com

j ai lu que free n acceptai pas l url rewriting mais pourtant je dispose d une adresse en .tk ( je sais pas comment ca marche)

comment puis je faire?

merci.

daeressea

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 01, 2006 11:21

tu ne peux pas :) tu dois avoir ton hebergement sur ton nom de domaine (donc prendre un hebergeur pro pour ton nom de domaine) sinon tu es obligé de faire avec une frame mais l'URL ne change jamais et ton referencement sera mauvais

daeressea
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 12:02

c est con ca,
merci de l info quand meme

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 14:25

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 01, 2006 14:30

il parle d'un nom de domaine différent de l'URL Free, aps de simple rewriting des adresses Free comme dans les posts que tu mets

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 14:39

e-kiwi a écrit:il parle d'un nom de domaine différent de l'URL Free, aps de simple rewriting des adresses Free comme dans les posts que tu mets

DSL j'ai mal lus le titre ma porté a confusion

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :