URL Rewriting d'un forum phpBB

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 9:28

En fait quand je clique sur le lien admin de mon forum "caché" je me retrouve sur l'identification du vrai forum... normal. Là je me ré-identifie comme le veut maintenant la 2.0.15 et là je suis obligé de retourner sur mon forum "caché" et recliquer sur le panneau d'admin.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 9:33

Pourquoi avoir un forum caché, je ne comprend pas.

Pour corriger le probleme du session.php qui ne fonctionnait plus avec la nouvelle version de phpbb, je suis repartis de la nouvelle version du script, et j'ai appliqué les modifications trouvées sur le site phpbb et ça marche.

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 9:38

On doit pas avoir les même mods c'est tout ;-)
Moi pas de sessions = pas d'admin... et puis on va dire que c'est une sécurité supplémentaire.
Pas bien grave.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 9:48

moi la session est concervée pour l'admin.

vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 16, 2005 10:20

Moi, je suis un GROS bleu en forum phpbb !!!

Hum hum, c'est quoi un MOD?

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 16, 2005 12:02

Un MOD, c'est UNE MODification du script original afin d'y apporter de nouvelles fonctionnalités (ou de retrancher des fonctions inutiles).

Les MOD font l'objet d'un formalisme dans la façon de les rédiger, afin de les uniformiser et de rendre automatisable leur installation. Ceux de PhpBB peuvent être installés via le script EasyMOD par exemple.

vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 16, 2005 12:51

Dj_Apx a écrit:Un MOD, c'est UNE MODification du script original afin d'y apporter de nouvelles fonctionnalités (ou de retrancher des fonctions inutiles).

Les MOD font l'objet d'un formalisme dans la façon de les rédiger, afin de les uniformiser et de rendre automatisable leur installation. Ceux de PhpBB peuvent être installés via le script EasyMOD par exemple.

Merci, tout de suite, c'est un peu plus clair :wink:

URL Rewriting d'un forum phpBB

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).