Url Rewriting essai en local
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Url Rewriting essai en local
Salut,
Après avoir lu, plusieurs tutos dont celui du SDZ sur l'url rewritng, j'ai toujours un problème
Apache sous mon windows, accepte les .htaccess, sur et certain, je suis parvenu à sécuriser des dossiers avec un .htpasswd ...
D'autre part, je suis quasi sur que mon serveur local accepte l'url rewriting, car losque je fais un phpinfo(), dans loaded module d'Apache, il affiche mod_rewrite ... Donc il le charge à priori ...
Dans mon .htaccess, j'ai juste indiqué ceci :
<code type="html">
RewriteEngine on
RewriteRule ^([0-9a-zA-Z-]+)\.html$ /$1.php [L]
</code>
Donc à priori, je devrais pouvoir appeler avec cette petite ligne n'importe quelle page *.php se trouvant dans le meme dossier que mon .htaccess avec son nom *.html ...
Et pourtant il me dit que la page n'existe pas, donc l'url rewriting ne fonctionne pas ...
Une idée ?
Après avoir lu, plusieurs tutos dont celui du SDZ sur l'url rewritng, j'ai toujours un problème
Apache sous mon windows, accepte les .htaccess, sur et certain, je suis parvenu à sécuriser des dossiers avec un .htpasswd ...
D'autre part, je suis quasi sur que mon serveur local accepte l'url rewriting, car losque je fais un phpinfo(), dans loaded module d'Apache, il affiche mod_rewrite ... Donc il le charge à priori ...
Dans mon .htaccess, j'ai juste indiqué ceci :
<code type="html">
RewriteEngine on
RewriteRule ^([0-9a-zA-Z-]+)\.html$ /$1.php [L]
</code>
Donc à priori, je devrais pouvoir appeler avec cette petite ligne n'importe quelle page *.php se trouvant dans le meme dossier que mon .htaccess avec son nom *.html ...
Et pourtant il me dit que la page n'existe pas, donc l'url rewriting ne fonctionne pas ...
Une idée ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Google met à jour sa recherche locale
- Froogle Local
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local, Google Local Business Ads
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).