url rewriting je ne comprends pas

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

allann
WRInaute discret
WRInaute discret

url rewriting je ne comprends pas

Message le Jeu Juil 26, 2007 10:53

Bonjour a tous

j'ai installé l'url de rewrinting sur mon site en modifiant des urls
exemple
http://www.bestoccaz.com/recherchemarqu ... dmarque=52
devient
http://www.bestoccaz.com/volkswagen.html

Il faudrait sur mon site en bas que j'ai des liens de ce style mais comment faire pour prendre en compte le nombre d' annonces
je m'explique dans le paragraphe recherche par marque
j'ai une boucle avec une requete sql qui liste le nb d'annonces par marque comment faire pour integrer ce system dans une url de rewriting
merci de votre aide

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 26, 2007 12:14

Ce n'est pas clair. Tu veux gérer une numérotation de page?

sunflower
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 26, 2007 19:23

mmm si j'ai bien compris, le nombre de véhicules affiché en bas de ta page n'a rien à voir avec l'URL rewriting.

L'url rewriting te permettra de coller dans le href de la balise d'ancre ton URL clean, le nombre de véhicule tel qu'il est indiqué restera si tu n'y touches pas (c'est à dire le texte de l'ancre reste tel quel, il n'y a que le href="....." qui est à modifier)

Enfin si j'ai bien compris...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :