[Résolu] Url Rewriting et OS Commerce
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- imexworld
- WRInaute discret

[Résolu] Url Rewriting et OS Commerce
Bonjour,
J'ai installé l'URL Rewriting sur www.cartouche-encre.biz/catalog .
Mon problème : j'ai actuellement plus de 2 000 références et donc plus de 2 000 pages.
Chaque fois que je vais remettre à jour ma base de données, TOUTES les adresses du site vont changer.
J'ai peur que google n'apprecie pas le scénario suivant :
- 1er passage : 2 000 pages
- 2ème passage (dans le pire des cas) : les premières 2 000 pages n'existent plus mais 2 000 autres sont créées.
Existe t il une solution à ce problème ?
Merci.
Stéphane
J'ai installé l'URL Rewriting sur www.cartouche-encre.biz/catalog .
Mon problème : j'ai actuellement plus de 2 000 références et donc plus de 2 000 pages.
Chaque fois que je vais remettre à jour ma base de données, TOUTES les adresses du site vont changer.
J'ai peur que google n'apprecie pas le scénario suivant :
- 1er passage : 2 000 pages
- 2ème passage (dans le pire des cas) : les premières 2 000 pages n'existent plus mais 2 000 autres sont créées.
Existe t il une solution à ce problème ?
Merci.
Stéphane
Dernière édition par imexworld le Mar Juil 19, 2005 1:04, édité 1 fois.
- azerty14
- WRInaute discret

pourquoi veux tu qu'a chaque ajout de produit les adresses changent ?
Si ton site est deja indexe par GG, je te deconseille de passer en URL rewirting sous os
Nous en avons fait l'experience et voila 6 mois que notre site est desindexe
Si ton site est deja indexe par GG, je te deconseille de passer en URL rewirting sous os
Nous en avons fait l'experience et voila 6 mois que notre site est desindexe
- imexworld
- WRInaute discret

En fait, je souhaite gérer mes produits via easy populate.
Afin que ma base de données soit aussi propre que possible, il me semble préférable d'effacer tous mes articles et toutes mes catégories avant les différentes mises à jour.
Ces manipulations modifieront toutes les url me semble t il, non ?
Mon site n'ai pas indexé pour l'heure, excepté la page d'accueil...
Est il indiscret de te demander quelle est l'adresse du site que google à désindexé ?
Merci.
Sté
Afin que ma base de données soit aussi propre que possible, il me semble préférable d'effacer tous mes articles et toutes mes catégories avant les différentes mises à jour.
Ces manipulations modifieront toutes les url me semble t il, non ?
Mon site n'ai pas indexé pour l'heure, excepté la page d'accueil...
Est il indiscret de te demander quelle est l'adresse du site que google à désindexé ?
Merci.
Sté
- shrom
- WRInaute impliqué

imexworld a écrit:os Csid ???
KEZAKO ??
C'est ce qui apparait dans l'URL la première fois qu'on visite le site, exemple:
-http://www.cartouche-encre.biz/catalog/fax-c-11.html?osCsid=b2b331b8c433fd3f5521fed577c5aff4
Le osCsid posera des problèmes de référencement.
Il y a un module sur le site d'OSCommerce qui s'appelle "Spider Session Remover" qui supprime le osCsid pour les moteurs de recherche.
- imexworld
- WRInaute discret

Je viens d'installer SPIDER SESSION REMOVER sur www.telenumeriqueterrestre.com/catalog qui est le site sur lequel je fais mes tests.
Le problème est il toujours persistant ou les OS Scid ont ils disparus ??
Merci.
Stéphane
Le problème est il toujours persistant ou les OS Scid ont ils disparus ??
Merci.
Stéphane
- shrom
- WRInaute impliqué

imexworld a écrit:Le problème est il toujours persistant ou les OS Scid ont ils disparus ??
Le mod ne désactive osCsisd que pour les robots d'indexation, il faut donc simuler un robot d'indexation pour savoir si ça fonctionne.
Autre solution, attendre 2-3 jours que Google rescanne la page et vérifier avec la version mise en cache.
- imexworld
- WRInaute discret

Moi pas comprendre
Concrètement, y a t il un problème d'indexation des pages de mon site : www.cartouche-encre.biz/catalog ????
Concrètement, y a t il un problème d'indexation des pages de mon site : www.cartouche-encre.biz/catalog ????
- shrom
- WRInaute impliqué

imexworld a écrit:Moi pas comprendre
Si le mod est bien installé, le site sera bien indexé par Google, MSN et Slurp et tous les robots qui sont dans la liste du fichier .htaccess
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- os commerce et url rewriting
- [Résolu] Url Rewriting et phpThumb
- [Résolu]débutant en url rewriting
- [Resolu] Problème url rewriting
- [résolu] tirets dans url rewriting ???
- [RESOLU] Probléme avec url rewriting
- URL rewriting avec paramètres [RESOLU]
- Url rewriting pseudo frames : RESOLU
- URL Rewriting et EasyPHP 2.0b1 (résolu)
- prob url rewriting et htaccess (resolu)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).