url rewriting chez online.net
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

url rewriting chez online.net
POUR INFO :
L'url rewriting marche trés bien chez online.net.
Online.net a paramétrer son moteur de rewrite différement des autres serveurs.
A SAVOIR :
- Ne pas mettre en début de script : Options +FollowSymlinks
- Ne pas utiliser : le signe ^ au debut de vos expressions avec la commande RewriteRule
- Ne pas utiliser: de RewriteBase
Voici quelques exemples pour vous aidez à y voir + clair.
Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3
.
A SAVOIR :
- Ne pas mettre en début de script : Options +FollowSymlinks
- Ne pas utiliser : le signe ^ au debut de vos expressions avec la commande RewriteRule
- Ne pas utiliser: de RewriteBase
Voici quelques exemples pour vous aidez à y voir + clair.
Exemple 1
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule article\.html$ /article.php [L]
Exemple 2
RewriteEngine on
RewriteRule article-(.*)-(.*)\.html$ /article.php?val=$1&id=$2 [L]
Exemple 3
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^monsite.com$
RewriteRule (.*) http://www.monsite.com/$1 [R=permanent,L]
.
- dudo
- WRInaute occasionnel

Re: url rewriting chez online.net
[quote="KOogar"]POUR INFO :
Exemple 2
Très bien , c'est peut être un terme un peu fort, car j'ai essayé de realiser un menu page à page pour un moteur de recherche avec la méthode 2, et cela ne fonctionne pas sans ^, maintenant si tu as une solution, je veux bien comprendre, car cela m'interresse.
J'ai contacter Online, le paramétrage moteur de rewrite est différent des autres serveurs, car ils n'arrivent pas actuellement à faire tourner les règles avec le signe ^ dans leur configuration et ils ne savent pas si cela va etre possible.
ludo
Exemple 2
RewriteEngine on
RewriteRule article-(.*)-(.*)\.html$ /article.php?val=$1&id=$2 [L]
Très bien , c'est peut être un terme un peu fort, car j'ai essayé de realiser un menu page à page pour un moteur de recherche avec la méthode 2, et cela ne fonctionne pas sans ^, maintenant si tu as une solution, je veux bien comprendre, car cela m'interresse.
J'ai contacter Online, le paramétrage moteur de rewrite est différent des autres serveurs, car ils n'arrivent pas actuellement à faire tourner les règles avec le signe ^ dans leur configuration et ils ne savent pas si cela va etre possible.
ludo
-

KOogar - WRInaute accro

Re: url rewriting chez online.net
dudo a écrit:Très bien , c'est peut être un terme un peu fort, car j'ai essayé de realiser un menu page à page pour un moteur de recherche avec la méthode 2, et cela ne fonctionne pas sans ^, maintenant si tu as une solution, je veux bien comprendre, car cela m'interresse.
ludo
Je comprend trés bien ton problème. Mais vu que le ^ est autorisé dans les conditions(Exemple 3), toute les règles avec RewriteRule peuvent ainsi êtres appliqués. C'est plus compliqué à programmer je le concois, surtout si l'on s'embarque dans des moteurs de recherche ( ca etant, vu que les pages d'un moteur de recherche ne sont pas indexés, l'url rewriting n'a donc ici aucun interet...)
L'URL rewriting marche trés bien chez Online.net et il n'y a rien de nouveau chez online.net::: online.net sera toujours différent.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :