URL Rewriting chez Free (2) : la solution sans .htaccess
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
Je viens de lire cer article avec énormément d'intérêt, étant donné que j'ai découvert récemment (et à mon plus grand désarroi) que Free n'autorisait pas l'URL-Rewriting.
donc, selon ta méthode, on pourrait remplacer une règle d'URL-Rewriting par un redirect si le fichier a un paramètre; mais quand on en a plusieurs ?
Si tu as une autre idée géniale de la même catégorie que la première, je suis preneur.
Je viens de lire cer article avec énormément d'intérêt, étant donné que j'ai découvert récemment (et à mon plus grand désarroi) que Free n'autorisait pas l'URL-Rewriting.
donc, selon ta méthode, on pourrait remplacer une règle d'URL-Rewriting par un redirect si le fichier a un paramètre; mais quand on en a plusieurs ?
Si tu as une autre idée géniale de la même catégorie que la première, je suis preneur.
-

GAMING ZONE - WRInaute passionné

interessé par le patch pour phpbb et spip ?
je demande pas la lune moi http://free.saad.free.fr/article.php3?id_article=238 comment faire pour quil soit en .htm
Désolé mais ce système ne fonctionne pas ou alors il est incomplet
Merci à l'auteur de donner plus de précisions
Car on met des codes sur un forum c'est facile mais autant que cela fonctionne et que tout le monde puisse en profiter débutant et expert sinon cela ne sert à rien
Merci à l'auteur de donner plus de précisions
Car on met des codes sur un forum c'est facile mais autant que cela fonctionne et que tout le monde puisse en profiter débutant et expert sinon cela ne sert à rien
-

Patrice A. - Modérateur

ne me dis pas que tu as laissé article.php dans le code source et que tu as besoin de nous pour te dire que tes pages sont en .php3, par exemple
Je souhaite utiliser ce script sur un annuaire MyPHPAnnuaire mais je cale
J'ai bien mis le .htaccess mais le script faut il le mettre dans le fichier erreur404.php?
Et ensuite faut'il réecrire les URL si oui comment faire enfin je cale complet
Ou il faut juste utiliser ce code tel quel,plus de précisions merci
J'ai bien mis le .htaccess mais le script faut il le mettre dans le fichier erreur404.php?
Et ensuite faut'il réecrire les URL si oui comment faire enfin je cale complet
Ou il faut juste utiliser ce code tel quel,plus de précisions merci
-

Patrice A. - Modérateur

ouijean28 a écrit:J'ai bien mis le .htaccess mais le script faut il le mettre dans le fichier erreur404.php?
évidemment non.. ce code n'a sans doute pas été conçu pour ton siteOu il faut juste utiliser ce code tel quel
c'est comme dans la vie, faut faire preuve de débrouillardise.. commencer par lire le script et voir qu'il redirige vers article.php ... se demander vers quelle page tu veux qu'il redirige... faire les modifs... faire des tests
rectifier.. faire des tests
c'est comme ça qu'on apprend
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Tutoriel URL Rewriting
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Article sur le fichier .htaccess
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Aperçu des différents types de redirection
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- url rewriting chez free... Peut-être une solution...
- Solution pour l'Url rewriting chez Free :D
- [astuce] l'url Rewriting et .htaccess pour FREE.FR
- Solution parrallele au URL Rewriting
- Url rewriting : quelle solution choisir ?
- URL rewriting est-il la bonne solution
- URL Rewriting et forums Invision Board : une solution ?
- url rewriting + titres pour phpbb v2 : solution globale
- URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !
- url rewriting et free...
- url rewriting encore chez free !
- URL rewriting pour phpBB sur Free besoin d'aide
- URL Rewriting chez Free + PHPBB : je ne m'en sort pas...
- URL REWRITING et REQUEST_URI problem chez Online.net et Free
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.