URL Rewriting chez Free.fr et Online.net pour les nuls
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
URL Rewriting chez Free.fr et Online.net pour les nuls
J'ai parcouru ce forum pour trouver une solution pour URL rewrite mon forum sous free.fr pendant 6h mais je n'ai parvenu a rien faire. Par contre les discussions que j'ai pu lire m'ont permis de me rappeller d'un script que j'ai sur un autre site qui permet de creer des pages html grace a un flux RSS.
Si comme moi vous etes nul en php et que vous avez un flux RSS pour votre site, vous pourrez creer une archive de toutes vos pages en html avec mot cles dans votre URL. C'est en anglais mais le script est tres facile a installer.
Pour ceux que ca interesse voici l'archive de mon "petit" forum.
http://corvettesforsale.free.fr/corvett ... /archives/
Pour telecharger le script il faut s'enregistrer ici:
http://www.rsstatic.com/download_info.php
Si comme moi vous etes nul en php et que vous avez un flux RSS pour votre site, vous pourrez creer une archive de toutes vos pages en html avec mot cles dans votre URL. C'est en anglais mais le script est tres facile a installer.
Pour ceux que ca interesse voici l'archive de mon "petit" forum.
http://corvettesforsale.free.fr/corvett ... /archives/
Pour telecharger le script il faut s'enregistrer ici:
http://www.rsstatic.com/download_info.php
Une merde parce qu'il n'y a pas de support ou de mises a jour?
J'ai des problemes pour afficher la page news_archive.php mais a part ca le script offre le meme avantage qu'un mod rewrite et ce sans provoquer de pages dupliquees.
J'avais installe ce script sur un autre site il y a quelques annees et il m'avait apporte une nette amelioration des visites.
J'ai des problemes pour afficher la page news_archive.php mais a part ca le script offre le meme avantage qu'un mod rewrite et ce sans provoquer de pages dupliquees.
J'avais installe ce script sur un autre site il y a quelques annees et il m'avait apporte une nette amelioration des visites.
si tu as toujours l'ancienne evrsion très bien. Parce que les dernières sont pleines de bugs j'ai l'impression.Mustangv8 a écrit:J'avais installe ce script sur un autre site il y a quelques annees et il m'avait apporte une nette amelioration des visites.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Le référencement de pages PHP
- URL REWRITING et REQUEST_URI problem chez Online.net et Free
- URL rewriting pour les nuls
- URL rewriting chez online.net
- URL Rewriting sur online.net
- url rewriting chez online pour bientôt.
- url rewriting et free...
- url rewriting encore chez free !
- URL Rewriting chez Free (2) : la solution sans .htaccess
- URL rewriting pour phpBB sur Free besoin d'aide
- URL Rewriting chez Free + PHPBB : je ne m'en sort pas...
- url rewriting chez free... Peut-être une solution...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.