[Résolu ]URL ReWriting avec PostNuke
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

theotime - Nouveau WRInaute

[Résolu ]URL ReWriting avec PostNuke
URL ReWriting avec PostNuke
Bonjour,
J'essaye d'installer un URL Rewriting sur mon site PostNuke , afin d'améliorer son référencement (atuellement seule la page d'accueil est indéxéee.)
Mon hebergeur Oxito permet le Mod_ReWrite.
J'ai trouver un Mod assez simple sur ce lien: http://news.postnuke.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=1804&mode=thread&order=0&thold=0
Mais je plante.
Connaitriez-vous un Mods qui fonctionne? avez-vous assayé l'UR avec PostNuke? je ne pense pas être le seul dans ce cas?
Merci
Bonjour,
J'essaye d'installer un URL Rewriting sur mon site PostNuke , afin d'améliorer son référencement (atuellement seule la page d'accueil est indéxéee.)
Mon hebergeur Oxito permet le Mod_ReWrite.
J'ai trouver un Mod assez simple sur ce lien: http://news.postnuke.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=1804&mode=thread&order=0&thold=0
Mais je plante.
Connaitriez-vous un Mods qui fonctionne? avez-vous assayé l'UR avec PostNuke? je ne pense pas être le seul dans ce cas?
Merci
Dernière édition par theotime le Sam Fév 25, 2006 16:32, édité 1 fois.
-

theotime - Nouveau WRInaute

Ca y est j'ai trouvé!!
Super PostNuke!
en fait toutest déja prêt, il faut chocher une option dans le module Xanthia et copier le .htacces contenu dans le répertoire à la racine du site!!
Et roule ma poule.....
Merci quand même.
Super PostNuke!
en fait toutest déja prêt, il faut chocher une option dans le module Xanthia et copier le .htacces contenu dans le répertoire à la racine du site!!
Et roule ma poule.....
Merci quand même.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL Rewriting sous postnuke partie Admi uniquement
- Pour ceux qui utilise l'url rewriting ave postnuke et pnZ
- URL rewrting et les CMS comme Postnuke
- [Résolu] Url Rewriting et phpThumb
- [Résolu]débutant en url rewriting
- [Resolu] Problème url rewriting
- [Résolu] Url Rewriting et OS Commerce
- [résolu] tirets dans url rewriting ???
- [RESOLU] Probléme avec url rewriting
- URL rewriting avec paramètres [RESOLU]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).