URL Rewriting ou autres solutions?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici mon problême :


J'ai un site dynamique ou les liens sont du types :

http://www.monsite.fr/mapage.php?page=2

Je ne peux donc pas faire de référencement pour ces pages. Je suis nul en référencement, mais j'ai quand même fait des efforts et des recherches pour tomber sur l'URL Rewriting qui, je ne vous apprends rien, était ma solution.

Le soucis c'est que je suis chez lycos en hebergement professionnel et qu'il n'accèpte pas l'url rewritting.

Est-ce que je dois changer d'hebergement? ou une autre possibilité s'offre à moi?
On m'a parlé de la redirection 301, mais sincèrement je n'ai pas trop compris ce que c'était.

Ou alors j'enlève carrement ma frame dynamique et je fais des pages en Html qui se recharge à chaque fois.

Qu'en pensez-vous? merci de me donner vos avis ou solution.

MON SITE


:lol: Merci pour vos réponses
 
WRInaute accro
des pages de ce style avec une seule variable est référenceable sans problème.

mais si tu veux faire du rewriting, achete toi un vrai nom de domaine et un hebergement, le tout te coutera 25 € :)

>> j'enlève carrement ma frame dynamique
tu parle de ce que certains appele "pseudo frame" en php ? cela ne gene en rien le referencement. si de toute facon tu veux un site durable, il te faudra ton véritable nom de domaine et hebergeur
 
WRInaute accro
Je plussoye, une seule variable ne va pas entraver l'indexation et le référencement de ton site.
Si l'index Google était réservé aux webmasters qui maîtrisent l'URL Rewriting, il n'y aurait pas grand monde.


Par contre la page d'accueil "tunnel" (Entrez) est pas ce qui se fait de mieux pour aider Google à indexer tes pages et n'ajoute rien du tout à l'internaute en terme d'information. Ils se soucient très peu de savoir que tu as développé ton site avec un rendu optimal sur FF et IE6 ou 7, ils vons pas changer de crèmerie pour autant ...
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses.

J'ai déjà un vrai nom de domaine et un hebergement que je paye chez lycos.

Alors vous me dites que je peux référencer mes pages. Je voudrais à toutes leurs attribuer un nom de page et des mots clefs différents, mais je ne comprends pas comment je peux faire avec ma frame php.

En ce qui concerne la page "Entrez", avec le téléchargement de IE 7 et de mozilla 2 + le flash 9, c'est nécessaire pour que les gens voient mon site de façon optimale. Il existe encore des personnes qui sont sous Internet Explorer 5 qui ne gère pas le PNG par exemple ou d'autres qui n'ont pas le plugin flash 9. Je ne vois rien d'extraordinaire de les proposer au téléchargement "forcement à ma première page".

Passons,

Ma page index est déjà référencer. Ce que je veux c'est pouvoir référencer toutes les pages distinctements.
Si oui, comment faire sans utiliser l'url rewritting.

:D Merci,
 
Discussions similaires
Haut