url rewriting ASP
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
url rewriting ASP
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques indications pour faire l'url rewriting avec asp.
On utilisera .htaccess aussi ou autrement?
et que me conseillez vous? id-titre, titre-id ou autre chose?
c'est la 1ere fois que je vais le faire en asp et je voudrais avoir qq idées si c'est possible.
Merci
est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques indications pour faire l'url rewriting avec asp.
On utilisera .htaccess aussi ou autrement?
et que me conseillez vous? id-titre, titre-id ou autre chose?
c'est la 1ere fois que je vais le faire en asp et je voudrais avoir qq idées si c'est possible.
Merci
Je pense que cela fonctionne pareil qu'avec du PHP.
C'est pas au niveau de langage utilisé que cela change mais au niveau du serveur.
Le serveur interprete URL rewrit sur tout les langages.
Sinon j'utiliserai id-titre ou tout simplement titre.ext avec une extention de fichier
C'est pas au niveau de langage utilisé que cela change mais au niveau du serveur.
Le serveur interprete URL rewrit sur tout les langages.
Sinon j'utiliserai id-titre ou tout simplement titre.ext avec une extention de fichier
-

BadProcESs - WRInaute accro

Malheuresement, il n'existe pas de composant en standard avec un serveur IIS pour faire de l'url rewriting.
Mais il existe des composants optionel fournis par d'autres éditeurs, le meilleur et le plus connu étant ISAPI_Rewrite. Suivant le cas, il y a une version gratuite et l'autre payante. Demande à ton hébergeur si il propose ce composant, sinon si il peut l'installer (ce que j'ai fait avec le miens)
Et niveau fonctnnement, il est similaire à mod_rewrite de PHP.
Mais il existe des composants optionel fournis par d'autres éditeurs, le meilleur et le plus connu étant ISAPI_Rewrite. Suivant le cas, il y a une version gratuite et l'autre payante. Demande à ton hébergeur si il propose ce composant, sinon si il peut l'installer (ce que j'ai fait avec le miens)
Et niveau fonctnnement, il est similaire à mod_rewrite de PHP.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Le référencement de pages PHP
- Aperçu des différents types de redirection
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- asp et url rewriting
- rewriting pour site en asp
- URL Rewriting en ASP .NET 2.0
- asp => php + url rewriting
- Apache ASP et URL rewriting
- Problème de référencement : ASP.NET 2 + url rewriting
- URL rewriting avec site en asp et IIS
- page2.asp affiche 1 valeur de page1.asp ???
- licence asp ?
- script en asp
- Code ASP
- ASP et IIS
- Rewritting et ASP
- referencement asp
- paramètres ASP