url rewriting et apostrophe

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

url rewriting et apostrophe

Message le Mer Juin 02, 2004 15:56

dans ma Rewriterule si (.+) contient une apostrophe, elle est précédée par un slash dans le resultat, ce qui fait que le navigateur "décale" tous les liens...

exemple :

RewriteRule ^photos/(.+)\.php$ /photos/$1.html [R=301]

permet de remplacer tous les .php par des .html
Le soucis est que si la page est photos/l'aiguille.php on est redirigé vers photos/l/'aiguille.html

Vous savez comment l'éviter ?

Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 03, 2004 7:42

Tu dois avoir les magic_quotes d'activé. Soit tu les désactives (et même si tu dois reprendre une partie de ton site, à l'avenir c'est mieux de les avoir désactivé) soit ... soit c'est tout ^^ j'avais pas fait gaffe que c'étiat une redirection permanente.

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 04, 2004 10:02

Je ne comprends pas ..
La page est photos/l'aiguille\.php et c'est au moment du rewrite que l'aiguille est transformé en l/'aiguille.
Réécrire mon site pourquoi ?
Enlever les apostrophe dans les url ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :