Url Rewriting et Apache version 2
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Url Rewriting et Apache version 2
Bonjour voila j'ai eu un probleme lors de mon changement d'hebergement.
Mon nouvel hebergement a Apache version 2 et il me dit qu'il a que quelques différences mineures a faire par rapport aux autres version d'apache.
Malheureusement je ne sais pas qu'elles sont les chagements à faire.
Si vous avez des renseigements donner les moi car mon site n'est presque pas visible à cause de cela.
Christophe
Mon nouvel hebergement a Apache version 2 et il me dit qu'il a que quelques différences mineures a faire par rapport aux autres version d'apache.
Malheureusement je ne sais pas qu'elles sont les chagements à faire.
Si vous avez des renseigements donner les moi car mon site n'est presque pas visible à cause de cela.
Christophe
bon je resoud moi meme a mon probleme car cela pourra etre utile a d'autre personne.
Pour les anciennes versions
Mais pour Apache version 2 il faut absolument rajouter un "/"
En esperant que cela serve à d'autre personne
Pour les anciennes versions
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^index.html index.php
Mais pour Apache version 2 il faut absolument rajouter un "/"
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^index.html /index.php
En esperant que cela serve à d'autre personne
Cette référence s'adresse aux regex de PHP. Bien que le principe soit le même, on trouve toujours des différences entre awk,Perl,PHP et Apache...
Apparement, la documentation officielle ne mentionne pas ses ajouts... J'avais constaté cela car mon serveur tourne sous Apache 2 et quand j'ai uploadé mon .htaccess sur le serveur en Apache 1, ca ne marchait plus.
Apparement, la documentation officielle ne mentionne pas ses ajouts... J'avais constaté cela car mon serveur tourne sous Apache 2 et quand j'ai uploadé mon .htaccess sur le serveur en Apache 1, ca ne marchait plus.
-

MoiG1smart - WRInaute occasionnel

Merci beaucoup pour ces éléments
Je viens de changer d'hébergeur et celui-ci utilise Apache 2. Mon HTaccess qui fonctionnait parfaitement sur apache 1.3 ne marche plus.
Je vais donc corriger cela en me basant sur vos réponses
Je viens de changer d'hébergeur et celui-ci utilise Apache 2. Mon HTaccess qui fonctionnait parfaitement sur apache 1.3 ne marche plus.
Je vais donc corriger cela en me basant sur vos réponses
je déprime...
j'ai fait des règle de rewriting qui fonctionne parfaitement avec apache 1.3.
j'ai voulu les réutiliser pour un autre site, mais hébergé sur un serveur qui utilise apache 2.
Du coup ça marche plus (ben oui, c'est logique... enfin...)
Mais j'ai déjà tellement lutté pour que mes règles marchent avec le 1.3, que je suis carrément découragé de recommencer à me battre pour les faire marcher pour apache 2.
Si je vous poste mes règles ici, l'un de vous peut m'aider à les modifier pour qu'elles fonctionnes avec apache 2?
ça me redonnerait le sourire... il est 23h et là je suis raide, je me bat avec ça depuis 13h...
merci
j'ai fait des règle de rewriting qui fonctionne parfaitement avec apache 1.3.
j'ai voulu les réutiliser pour un autre site, mais hébergé sur un serveur qui utilise apache 2.
Du coup ça marche plus (ben oui, c'est logique... enfin...)
Mais j'ai déjà tellement lutté pour que mes règles marchent avec le 1.3, que je suis carrément découragé de recommencer à me battre pour les faire marcher pour apache 2.
Si je vous poste mes règles ici, l'un de vous peut m'aider à les modifier pour qu'elles fonctionnes avec apache 2?
ça me redonnerait le sourire... il est 23h et là je suis raide, je me bat avec ça depuis 13h...
merci
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Aperçu des différents types de redirection
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- url-rewriting et alias apache
- Apache ASP et URL rewriting
- URL Rewriting, Apache et Windows
- [RESOLU] Apache easyphp 1.6 URL rewriting
- Activer URL rewriting sous Apache
- Configuration apache pour url rewriting
- URL Rewriting pour server heberger not apache
- URL REWRITING avec APACHE 2, quels changements
- Mise en place URL Rewriting avec Apache 2
- Apache PHP et phpBB url rewriting sous XP
- [réglé] url rewriting et apache 2 sur phpmy annu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).