Url rewriting, action php
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- klopklop123
- Nouveau WRInaute

Url rewriting, action php
Bonsoir à tous.
J'ai quelques problèmes pour réaliser une URL Rewriting, je m'explique : J'ai ma page index.php avec un switch dedans qui vérifie les paramètres passés en GET dans l'url, ainsi dans ma page index.php si je clique sur un lien qui pointe vers index.php?q=adduser&name=NOM&password=PASSWORD, cela aura pour effet d'ajouter un utilisateur en BDD. Je voudrais savoir comment faire pour que ces paramètres soient transparent pour l'utilisateur ? Je voudrais que lorsqu'il clique sur ce lien au retour il ne voit pas dans l'url index.php?q=adduser&name=NOM&password=PASSWORD mais seulement "index.php" une fois l'action effectuée.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Killian
J'ai quelques problèmes pour réaliser une URL Rewriting, je m'explique : J'ai ma page index.php avec un switch dedans qui vérifie les paramètres passés en GET dans l'url, ainsi dans ma page index.php si je clique sur un lien qui pointe vers index.php?q=adduser&name=NOM&password=PASSWORD, cela aura pour effet d'ajouter un utilisateur en BDD. Je voudrais savoir comment faire pour que ces paramètres soient transparent pour l'utilisateur ? Je voudrais que lorsqu'il clique sur ce lien au retour il ne voit pas dans l'url index.php?q=adduser&name=NOM&password=PASSWORD mais seulement "index.php" une fois l'action effectuée.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Killian
- michel.leonard
- WRInaute discret

Re: Url rewriting, action php
fais une page qui fonctionne dans cet ordre
condition (a ajouter ou pas)
{réception des variables et requete sql}
et qui s'apelle index.php
condition (a ajouter ou pas)
{réception des variables et requete sql}
et qui s'apelle index.php
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).