url et l'rewrite de traitement ....
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nico62330
- Nouveau WRInaute

url et l'rewrite de traitement ....
J'ai travaillé dernièrement sur le référencement , j'obtient plutôt de bon résultats pour le moment sur google avec les mots " sifflement d'oreille" et traitement acouphène, mais je compte optimisé pour le mot clé " acouphene"
J'ai donc travaillé sur le rewriting URL, chose que j'ai réussi et m'a aidé dans le positionnement. Par contre lorsqu'on tape www.traitementacouphene.com on obtient l'url suivant www.traitementacouphene.com/joomla, vue que le contenu du site se trouve dans un sous répertoire sur le serveur.
Ma question est la suivante: Comment remedier à ce probleme est t'il possible d'enlever le joomla grace au htacces ? ou puis-je directement le faire via PHP my admin , j'ai regardé mon hebergeur propose des outils genre "domain pointer" mais je ne comprend pas bien son fonctionnement.
Mon hebergeur est one euros hosting ( serveur flamant )
Cordialement.
Nicolas.
J'ai donc travaillé sur le rewriting URL, chose que j'ai réussi et m'a aidé dans le positionnement. Par contre lorsqu'on tape www.traitementacouphene.com on obtient l'url suivant www.traitementacouphene.com/joomla, vue que le contenu du site se trouve dans un sous répertoire sur le serveur.
Ma question est la suivante: Comment remedier à ce probleme est t'il possible d'enlever le joomla grace au htacces ? ou puis-je directement le faire via PHP my admin , j'ai regardé mon hebergeur propose des outils genre "domain pointer" mais je ne comprend pas bien son fonctionnement.
Mon hebergeur est one euros hosting ( serveur flamant )
Cordialement.
Nicolas.
-

mamat- - WRInaute occasionnel

Re: url et l'rewrite de traitement ....
Hm ca sens le site arnaque tout de même la mise en page, perso elle me fait fuir à grand pas !!
Pour avoir un peu d'info sérieuse et gratuite je vous conseille plutôt ceci : biorl : dossier traitement des acouphènes
Pour avoir un peu d'info sérieuse et gratuite je vous conseille plutôt ceci : biorl : dossier traitement des acouphènes
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ? - 30-08-2007
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- The Technology Behind Google - 28-06-2002
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google - 05-09-2008
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques - 20-04-2009
- AppJet racheté par Google pour améliorer Google Wave - 10-12-2009
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs