url rewrité
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- louetzhang
- Nouveau WRInaute
url rewrité
bonjour
je viens d'appliquer la technique de l'url rewriting a mon site mais l'url qui s'affiche au final dans le navigateur reste l'ancienne alors que l'url appelée est bien la nouvelle.
Comment faire pour que la nouvelle url (réécrite) s'affiche dans le navigateur ?
merci
je viens d'appliquer la technique de l'url rewriting a mon site mais l'url qui s'affiche au final dans le navigateur reste l'ancienne alors que l'url appelée est bien la nouvelle.
Comment faire pour que la nouvelle url (réécrite) s'affiche dans le navigateur ?
merci
- louetzhang
- Nouveau WRInaute
Bonjour et merci de répondre.
Voici le code :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)-(.*)-(.*)\.html$ http://kelchambredhotes.choicemania.com ... num_ann=$3 [L]
Voici le code :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)-(.*)-(.*)\.html$ http://kelchambredhotes.choicemania.com ... num_ann=$3 [L]
- louetzhang
- Nouveau WRInaute
c'est bon ca marche, il fallait mettre :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)-(.*)-(.*)\.html$ /list_ann.php?id_cat=$1&categorie=$2&... [L]
merci
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)-(.*)-(.*)\.html$ /list_ann.php?id_cat=$1&categorie=$2&... [L]
merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :